Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 427 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Juste pour le placer ....

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
571
Ouep, j'y ai pensé a ce preamp... Faut que je demande l'avis de Gillou pr ce qui est du son par rapport a la Decatone.
J'reçois la Z.Vex demain NORMALEMENT mais j'pourrai pas la tester avant samedi je crois bien... Puis le son clair du Peavey, je sais qu'il est bien mais j'ai peur qu'un jour il me plaise plus, que j'ai vraiment besoin d'un son excellent et le grain Soldano me plait trop aussi... enfin bref, c'est compliqué.
J'sais pas comment m'y prendre... Les idées fusent, j'arrive pas a m'décider. Le Mesa 20/20 faut le trouver a un bon prix aussi, c'est pas facile... Le Peavey, disons que si j'ai un preamp Soldano, j'veux un truc de la meme trempe...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
572
Ben si pour le moment le PV te plait en son clair ca roule non ;)
y a un mec sur AF vers Merseille qui vends un 20/20
j'essaye de te le retrouvé
et je connais un magasin en région parisienne qui nous le fait a Nebuleyes et a moi a 900e le 20/20 si on en prends 2 ;)
573
Je sais qu'il y'a apparemment deux SP77 en France... Faut que je redemande a Rowy le nom des magasins...

klawn.coma@wanadoo.fr
574
575
Klawn, tu sais, le Peavey, je vois pas ce qu'il a de mal, il sonne tres tres bien, enfin remark, mis à part les mesa 2:20, 2:50 et 2:90 ( j aime moins ce dernier que le PV d ailleurs, pas assez de personalité pour faire vite ), j en connais aucun, et dsl, mais pour moi, un pv 50/50 n a pas de raisons d être jaloux d'un Mesa 2:50 ... enfin, ce sont mes oreilles qui parlent là ... pi t'inkiet, je te dirais comment ca sonne un pv50/50 avec un sp 77 ;)
576
Il dit pas le prix :|
Puis pfou... Ouais mais le PV j'commence a me lasser... j'sais pas, j'en ai marre de pas m'décider...

klawn.coma@wanadoo.fr
577
Ok kruci :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
578
Pm, au fait, c un enfoiré Nebuleyes, il va me piker un client potentiel sur mon rocktron :mdr:
Le mec me dit qu'il est interressé, mais qu'il hésite avec un PV tubefex ... comme de par hazard ce serait ti pas Nebuleyes :lol:

Klawn, je sais pas pour l idée, mais avec mon idée, t as le son soldano, et tu peux y rajouter la z vex ... en plus, t as même pas la supercharger à acheter, et le sp77, ba il vaud dans les 500 euros ... alors, disons que pour 900 euros, t as une mega config qui te conviens, maintenant, je te force pas, car ca fait plus de bagare sur le sp77 ;)
579
Y'en a deux en France de SP77 kruci ;)
Il vaut dans les 400€ si j'me trompe pas. Ca me parrait en effet etre la meilleur soluce, je vais surement m'en occuper dès demain en fait...

klawn.coma@wanadoo.fr
580
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)