Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 766 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Denfert>j'espère vraiment que c'est du bluff....parce que là c'est écoeurant ( je viens de lire la pseudo théorie à deux balles qui enrobe cette merde c'est à :beurk: )

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5841
Oui enfin ca a beau etre un site américain, on sent bien le 2eme degré tout de meme ! :mrg:
5842
Bah le second degré, sur des photos, j'ai du mal....le texte c'est clairement du n'importe quoi :|

on a bien ri...

5843
En fai j'ai pas lu les commentaires donc pas fait gaffe au second degré. Mais j'espece que ce sont des fake les photos
Ca me rappelle que j'ai vu cannibal holocaust il y peu de temps, les scenes ou les animaux sont tués en direct m'ont fait bizarre. J'arrive pas à m'expliquer réellement pourquoi.
sinon, le ccc des nuls me fait rire aussi.
5844
Oué, quoique les dosages ont l'air correct, j'ai réussit à rentrer dans la Tour de mon PC grace aux dosages prescrits ... Par contre, je me sens vraiment bizzard ...

Personne pour venir faire un trou pour me nourrir ??? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5845
5846
Je suis comme toi AgentCarotte, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de trucs...Comme tu le disais c'est viscéral...ca m'écoeure....le côté gratuit peut être...je sais pas....


Krucy> :mdr: on te passera de la bouffe par le trou du ventilo

on a bien ri...

5847
Ouais, c est sur, je vons comprend ! ( 2 chats et 1 chien at home) le pire en fait c est que meme si c est un fake y a surement des gros cons de ricains élevés au hamburger 100% transgénique qui vont le prendre comme tel... et faire pareil ! ( en s'apercevant qu'il y a un probleme quand ils auront fait crever leur 47eme pauvre bete qui n avait rien demandé)
5848
Tin, je savais pas qu'un clavier pouvait prendre autant de place dans une tour ... heureusement que j'arrive à voir l'écran par le trou du lecteur disquette ... Je me demande si je serais pas mieu dans mon PC portable ...

Tin, en plus je me suis pas lavé aujourd'hui, j'aurai du y penser avant d'enter là dedans ...

BOin, personne pàour m'aider, j'ai un peu de mal à sortir là ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5849
Fo dire que les chats c'est quand même de sacrés branleurs !!! :mdr: :mdr: :mdr:
5850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip