Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 01:19:40Les pourrisseurs(euses) !
Yes, bah moi aussi je n'ai eu que de très bonnes expériences avec des tranches ou consoles Neve, mais jamais à la maison ( un peu trop cher, hein )
Là je me choppes deux tranches de préamp mic Ward Beck, c'est "comparé à du Neve", mais je pense pas non plus que ça vale du Neve !
De toutes les façons, à ce prix et avec la réputation de ces préamps, c'est un joli cadeau que je me fait pour ma fin de moi !
Sinon, pour les concerts, je vais essayer de me liberer, mais pas facile à cete période ... en tout cas, si je viens je te tiendrai au jus, au moins pour te demander à l'avance ( et te bassiner si tu me répond par la négative ) de répéter Killing Floor histoire de l'avoir sous le coude pour les scenes
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bon, euh, Killing floor, ca devrait etre faisable meme sans répéter ... genre, coment je me la pete ... non, par contre, il y a d'autre trucs nteressant depuis, avec l'autre gratteux, on a pas mal bossé, et nottament, on a travaillé Highway star, avec le solo harmonisé en particulier .... ca tue tout ce truc.
dis, t'as vu mon pst sur la boucle du PSA1 ?, t'en penses quoi ?
Jalouse ma poule ??
Si tu veux des bonnes affaires aBay, faut me demander, moi j'ai des liens vers que du bon, mais je ne donne que si ça m'interresse pas