Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 348 vues
- 283 followers
Will Zégal
Elle est chou, mais un peu peste aussi
Moi, j'ai pas d'enfants et c'est mal barré
kruci
Ca va l'ami ???
Super sympa le cadeau ! Et comme je le remarque, c'est encore le tonton qui monopolise le cadeau qu'il fait à son neveu (je me souviens d'une maquette que mon père avait offerte à mon cousin, c'est mon père qui l'avait montée devant lui, les boules qu'il avait
Au fait, pour moi ça devrait être bon pour le moi de juillet, avec ou sans ma douce (ça va dépendre de si elle arrive à trouver un stage dans la bonne période ou pas), mais je viens, j'en ai marre de voir des images de par chez toi, je préfèrerais voir ça en vrai ;)
Pi j'ai hate de te revoir aussi
J'aurai surement une ou deux bouteilles dont j'aimerai partager la découverte .. en plus
Héhé
Sinon, avec Denf' et toi, faudra qu'on jam un peu !! le soir pres du feu avec le rosé et les grillades sur une plage bretonne
)Jambe : Tu viens quand à Paris cet été ??
Will Zégal
No problem pour juillet.
No problem pour la jam (j'ai intérêt à bosser ferme le mélodica
No problem pour les grillades
Enfin bref, viendez vite !
kruci
Citation : Elle est chou, mais un peu peste aussi
Qui a remarqué que ça allait souvent de paire ??
Sinon, c'est pitêtre un peu peu indiscret, mais pk c'est mal barré pour les nenfants mon B.B. ???
Moi c'est un de mes buts dans la vie ... j'adore les enfants, j'y peux rien, j'adore jouer avec eux, les faire rire (ya rien de plus magnifique et touchant qu'un enfant qui exprime sa joie de vivre ... )
kruci
Citation : Enfin bref, viendez vite !
Arrête, tu sais si j'avais pas de partiels mardi ... je crois que j'aurais volontier fait le déplacement si t'avais voulu me recevoir !!!
Oublie pas que je te dois un paquet de parmesan et une bouteille de rosé
......
Citation : Ça m'amuserait franchement. Je sais pas si j'aurai le temps. T'as un texte ?
yes c'est pour celui là ;)
j'ai pas de texte
on ferait le premier morceau de metal belgo-breton
si tu veux le faire pas de problème je peux te filer les riffs en séparé on recalera le solo plus tard
mail me si ça te tente

jambesexy
Citation : Jambe : Tu viens quand à Paris cet été ??
je sais pas encore trop ça dépends aussi de si je trouve et quand je trouve un stage...
j'aimerai bien y aller en juillet...en tout cas je resterai 2 ou 3 semaines.....aaaaaah.....pariiiiiissss
je tiendrai au courant
......

Will Zégal
Citation : Sinon, c'est pitêtre un peu peu indiscret, mais pk c'est mal barré pour les nenfants mon B.B. ???
C'est pas indiscret.
Tu as vu l'âge de Catherine (ma douce) ? Ah, non, c'est vrai, tu l'as pas encore vue !
Bref, les gosses, elle a déjà donné et est hors jeu.
Et comme je suis super bien avec elle...
Heu... je squatais pas le clavier du neveu : je lui montrait comment ça marchait ! Nuance !
Par contre, à noël dernier, on lui a bien squaté (avec sa permission) la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte : concours contre la montre pour qui chargerait le plus vite un briquet dans le godet. Grande crise de rire ! Un adulte penché sur une pelleteuse téléguidée, speed par le chrono qui tourner et 10 autres qui braillent autour encouragements et railleries devant les yeux médusés des gamins
jambesexy
Citation : la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte
l'autre fois j'ai halluciné de voir toute une gamme de jouets genre scie sauteuse, gants de cuir et perceuse
Will Zégal
Déjà, première déception : si je pige à peu près le breton, je ne le parle plus. C'est hors de ma portée d'écrire un texte en breton (ou alors en yaourt breton ? )
Sinon, on va bien voir. Je vais essayer d'écrire un machin vite fait et de l'enregistrer / mixer avec ton morçal voir si ça te plait. On verra ensuite, ok ?
T'impatiente pas, surtout : j'attaque un enregistrement d'album + saison des concerts + permis moto que je veux boucler vite, alors je vais être encore plus la tête sous l'eau que d'habitude !
B.b.
rencontre d'AFiens bretons le 17/06
kruci
Pour le squattage, c'était une blague, et tu le sais bien
Quoique si j'offrais un Joemeek ou un Oktavas à qqn, je suis pas certain de ne pas le Squatter
Sinon, je savais même pas que ça existait une pelleteuse téléguidée, et putain, pour faire des jeux entre amis c'est le bonheur !!!
kruci
Will Zégal
Eh oui, Jambe, on trouve des trucs délires. Mon neveu est branché engins de chantiers, tracteurs, buldozer et tout le bordel.
A côté de ça, il s'intéresse à la musique.
buldozer + musique...
Ça ferait pas un métalleux, ça ?
jambesexy
bonne nuit les pourris

......
....................dis tonton je peux jouer avec mon cadeau ???
....................attends un peu parce que là je dois m'assurer qu'il fonctionne bien, tu comprends ?? d'ailleurs c'est bientôt l'heure d'aller au lit ..................
pov gosse
jambesexy
"faire comme papy, comme papy"
kruci
Citation : ....................dis tonton je peux jouer avec mon cadeau ???
....................attends un peu parce que là je dois m'assurer qu'il fonctionne bien, tu comprends ?? d'ailleurs c'est bientôt l'heure d'aller au lit ..................
Jambge : Bonne nuit ;)
T'as réussit à taffer ?? t'as un partiel d'accoustique demain, c'est ça ? MERDE à toi ma belle ;)
Citation : Ça ferait pas un métalleux, ça ?
Ya des chance, en plus avec les antécédants barbus qu'il doit avoir ...
Will Zégal
Ce petit con de 7 ans se permettait de nous foutre la branlée à pétanque
Après qu'il nous ait placé une boule près du petit :
Moi à son père et sa mère (qui étaient dans mon équipe) : "il serait pas un peu casse-couille, votre Max ?
La mère : Maxime, tu vas aller à la sieste !
Le père : t'as pas des devoirs à faire ? "
N'empèche qu'on s'est fait tôler. Petit con
kruci
jambesexy
faut que j'eteigne ce putain d'ordinateur

kruci
Jambe, tu m'étonnes ... c'est fou ce que ça peut ralentir dans les révisions
jambesexy
bonne chance à toi aussi!!!
ciao
......
Citation : La mère : Maxime, tu vas aller à la sieste !
Le père : t'as pas des devoirs à faire ? "
N'empèche qu'on s'est fait tôler. Petit con
Hors sujet : kruci t'as eu mon mail??
kruci
MERDE
Patate, oui, je DL ça cette nuit, pendant que je dors quelques heures ;)
ET ARRETE DE METTRE DES HS DANS CE POST
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte