Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 445 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Le concert AF by ze pourris!
Afficher le sujet de la discussion
15826
Mon boogie pas trop fort :mdr: :mdr: :mdr: stun appeau à flic

on passera par ma config utilisant les MSP5 plutot

on peut facilement rentrer une gratte et un "aut chose" ... et utiliser le pc ... après ça risque de devenir sport

et fo pas oublier que vu que c'est une terrasse... beh y a l'immeuble qui va avec ... donc bas volume pour tout le monde et fo que je les prévienne gentiment un peu à l'avance (ça me donnera l'occaz de draguer ma voisie du dessus :fete:

15827
Beh t'auras qu'a ramener ta splendide acoustique mon denferinou d'amùùùùr :demon:

tu sais ??? le truc qui moisi dans un coin de ton salon

15828
Ben sinon un stud de repete si on veux s'en mettre plein les oreilles.. c'est sympa ta proposition mon krakra.. mais en effet ca risque d'etre chaud niveau voisinage!
15829
Denfert tu as raison, ca sera sans doute plus facile à suivre sur un thread dedié... Donc au cazou, j'ai fait ça :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C68575%2Cpage%2C1.html

Jambes !! Une phrase dans le "vide" !? Tu as fini de traiter le thread des pourrisseurs de "vide" ?
:mrg:
15830
Beh fo que ça soit une binouzza jam intime
15831
Ben oui Krakra! faut pas faire ca a 15!!!... lol bon ben tu dis quand.. je prend ma basse
15832

Citation : Beh fo que ça soit une binouzza jam intime

voilà plutôt à quoi je pensais!! :bravo:

on sortira les moyens de ouf quand ce sera utile, c'est un binouza jam party ou un méga festival de pourri??? :mdr:
15833
Hey Jambi t'es a paris en ce moment?
15834
Si c'est une jam intime, je peux amener une gratte acoustique, un bottle neck et mon couteau.
15835
Non mais je pense y être deuxième quinzaine de juillet :bravo:

en fait je peux y aller un peu quand je veux j'ai plein de trucs à faire pendant les vacances mais j'ai pas d'organisation dans le temps :8)
15836
Bon sinon un ti jam en stud un de ces prochains soir ca branche personne? comme ca a l'arrache.. et on fini autour d'un verre tranquille
15837
Je vote pour ! :bravo2:
15838
Yes on est 2!.. tu connais des stud de repet sympa in paris? ...
15839
Studio bleu spa mal! sinon je pense que tout le monde a son petit squat préféré! :mrg:
15840
Studio bleu, c'est les studios à coté du New Morning, c'est bien ça ?
Moi ça me va... :)
15841
Ouaip c est ca!

bon moi au choix pour ce genre de jams, je peux faire :guitare, basse, electro (genre ordi portable avec Live)

y a t il des claviers et batteurs dans la salle???? :mrg:
15842
Yes! allons z-aux studios bleus!..!
15843
Ben moua je peux faire basse, guitare ou clavier... clavier si y'en a un la bas
15844
Il me semble qu il y a une salle avec un piano... a voir... sinon on te trouvera bien un DX7 en fouillant dans une poubelle :mrg:
15845
je prend quand meme ma basse histoire qu'il y ait un debutant !!!!
15846
Je peux faire guitare manchot, basse 1C1D (1corde 1doigt), batteur bourrin tempo (e)mouvants et clavier pourri...
:mrg:
On pourra tourner...
15847
Oulalala le bon plan pourri : stune bonne idée : chacun prend un instru qu il ne maitrise pas, et surtout, on enregistre hein :mrg:
15848
Ca risque d'etre un franc moment de rigolade!.. Denfert qui part dans un trip electro.. Slone qui part en sucette sur des rythmique Founky et moi en basse fretless facon musique celtique! :ptdr: ..; bon on rajoute la dessus un Kravatorf qui se met a gratouiller facon rock... et un Krucifix affale dans un fauteuil a rouler des cigarettes qui font rires! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vais prendre des photos! :8O:
15849

Citation : chacun prend un instru qu il ne maitrise pas, et surtout, on enregistre hein

L'idee est pas con!.. c'est un vrai challenge pour des mecs qui se disent musicien! qui sait ca peu meme faire naitre des vocations!
15850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip