Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben ouais comment on a fait pour mettre tous les deux "Jack Sparrow" avec les mêmes caractères? Soit dit en passant rôle excellent et sur mesure de Johny Deep
Citation : J'en reviens a Mitec, c'est bien ça sonne comment ?
Ca sonne magnifiquement dans le bas, un haut très légèrement raboté, un son bien gras et british quoi ...
Pour l'EQ, très musicale, très british aussi ... J'ai une préf pour les bas meds (ça te gonfle une voix magnifiquement, ça te l'assoit complétement dans un mix en lui donnant une ampleur remarquable) et les aigues (un peu comparable au grain des EQ neve par la présence presque crunchy mais toujours discrete qu'elle sait apporter)
Après, j'adore la saturation naturelle de la table, ça peut juste crunchouiller, mais ça peut aussi pomper remarquablement (effet garanti sur une grosse batterie) ...
Puis elle est belle, elle te donne vraiment envie de taffer !
Voilà ;)
Par contre, son défaut n°1 : faut absoluement que je la fasse réviser et réparer (certaines pistes crachouillent trop, mais pour 250 euros la table avec le case, fallait pas être gourmant non plus) et surtout, que je lui fasse rajouter un switch par piste et une alim 48V ... histoire de ne pas l'utiliser que pour le mix !
Voili voulà !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6809Posté le 20/04/2004 à 15:16:58
Citation : y a encore de la place sur la compil? je pensais que c'etait clos depuis le temps!
Tu parles, t'as pas vu comme il galère pour receuillir des morceaux
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6810Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0