Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 913 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
"La transe c'est Denfert"

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6801
Spaskilest méchant le denfert
6802
6803
Ah ben ouais comment on a fait pour mettre tous les deux "Jack Sparrow" avec les mêmes caractères? Soit dit en passant rôle excellent et sur mesure de Johny Deep :aime:
6804
Yéééé Edddddd

I'm Back

6805
:furieux: :furieux: :ptdr:

:!: Alerte Moderation Abusive
6806
Au fait ? con .... elle est où cette compile trip hop ???
6807
Edd -> j y pense, j y pense faut juste que j arrive a finaliser un morceau plutot que de jouer les installateurs informatiques!

y a encore de la place sur la compil? je pensais que c'etait clos depuis le temps!
6808
Edd: 50 posts, encore je te trouves sympa :ptdr:

Tchèque pourris de l'aprem !

Citation : J'en reviens a Mitec, c'est bien ça sonne comment ?

Ca sonne magnifiquement dans le bas, un haut très légèrement raboté, un son bien gras et british quoi ...
Pour l'EQ, très musicale, très british aussi ... J'ai une préf pour les bas meds (ça te gonfle une voix magnifiquement, ça te l'assoit complétement dans un mix en lui donnant une ampleur remarquable) et les aigues (un peu comparable au grain des EQ neve par la présence presque crunchy mais toujours discrete qu'elle sait apporter)

Après, j'adore la saturation naturelle de la table, ça peut juste crunchouiller, mais ça peut aussi pomper remarquablement (effet garanti sur une grosse batterie) ...

Puis elle est belle, elle te donne vraiment envie de taffer !

Voilà ;)

Par contre, son défaut n°1 : faut absoluement que je la fasse réviser et réparer (certaines pistes crachouillent trop, mais pour 250 euros la table avec le case, fallait pas être gourmant non plus) et surtout, que je lui fasse rajouter un switch par piste et une alim 48V ... histoire de ne pas l'utiliser que pour le mix !

Voili voulà !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6809

Citation : y a encore de la place sur la compil? je pensais que c'etait clos depuis le temps!

Tu parles, t'as pas vu comme il galère pour receuillir des morceaux :mdr:
6810
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)