Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 669 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah je vois !!! 6 cordes = 1 dieu ; 4 cordes (basse, banjo, mandoline, violon, contrebasse, violoncelle) = 2/3 dieu ; 0 cordes (tout le reste dont les batteurs) = 0 dieu :tourne:

mais si les claviers c'est 0 corde (0 dieu) ... p*** les pianos !!!!
Afficher le sujet de la discussion
18201

Citation : on est tous des dieux

doc> on s'en fout de l'avis des gratteux... :diable:
18202
JE NE RESSEMBLE PAS AU CHANTEUR DE KYO !!!! :fache:

Non mais... :oops2:

Merci pour les photos Pidjy ! C'est vrai que ça donne envie d'y retourner ! :bravo:

Et au fait, doc, la LP goldtop n'est pas à moi, mais l'avoir essayé me donne envie de changer ça....
:aime:

Combien tu en veux DenFert ? 50 ? 100 euros ? plus ? :mrg:
18203
Zut!!

j'étais tout content jusqu'à hier il y avait un joemeek à 3euros sur ebay... :mdr: mais bon ça augmente vite... :(
18204

Citation : la LP goldtop n'est pas à moi, mais l'avoir essayé me donne envie de changer ça.... Combien tu en veux DenFert ?

Ckom ça que DF nous fidélise pour les jams poori !!!
alors DF kesk que tu me promets à moi pour me faire venir ;)

jambe> je comprend rien, t'es pas guitariste ??

Hors sujet : slone> j'ai répondu à ton commentaire sur le CR directement dans le topic :coucou:

18205

Citation : 'étais tout content jusqu'à hier il y avait un joemeek à 3euros sur ebay... mais bon ça augmente vite...

c'est ça l'arnaque ... t'es attiré par un prix super bas ... et pis ça ne fait pkus que grimpé ... mais c'est trop tard t'es déjà addicted :fache2:
18206
Non je suis pas encore addicted!! :non:

mais beaucoup le sont apparemment parce que en général certains repartent avec le produit d'occaz à prix quasi-neuf :mdr: :lol:
18207

Citation : Certains repartent avec le produit d'occaz à prix quasi-neuf

tu m'as compris ;)

bon, ben, je fait manger, moi ...
:coucou:
18208
Bon app'!!
18209
18210
18211
It's Only Pourris
18212
18213
18214
J'avais zappé un message à KraKra (comme dirait PiPi)...

Citation : Slone, ravi d'avoir fait ta connaissance en vrai (les autres ze les avait déja vus)

Tout idem ! Ca m'a fait drôlement plaisir ! J'ai découvert des gens vraiment gentils...
(Le revolver me fait mal, arrêter d'appuyer comme ça avec le canon... :frown: )
:clin:

C'est la deuxieme fois que je rencontre des afiens en vrai, et c'est la deuxieme que ce sont des gens adorables... Pourtant je suis certain qu'il doit y avoir des sales cons sur AF... Ou se cachent-ils ? Ils ne veulent pas montrer leur visage ?

Citation : et chapo pour avoir tenu le rythme en place lors de ce morceau où nous étions tous ... élastiques

Ah oui, je voulais le dire à tout le monde d'ailleurs :
En plus d'être gentils, les afiens sont hyper souples !
:mrg:
18215

ca devait etre sacrement cool cette jam
18216
Saludo Pourrititos :boire2:

Je suis crevé mais j'ai bien bossé:

Phase 1 de mon nouveau meuble est achevée avec dessus destiné à la table de mix, premier étage pour le pc et deuxième partie pour 4 unités de rack :D: .

J'ai fait des photos je poste ça dans qqs minutes.

a+ :bravo:
18217
Yes Nebu c'etaiot vraiment cool de chez cool.. tous me monde adorable.. Slone qui touche vraiment bien.. (heureusement qu'il etait la) Kravatorf etait satélisé a un moment!.. denfert a tous les niuveau PC Basse Guitare... bref les 3 heures sont passées comme un rien de temps!!!

Pis super ambiance quoi!.. y'a qu'a voir les photos ca reflete bien l'etat d'esprit
18218
:bravo: :bravo: :bravo:
18219
Yeahh Orange! ca va mon poulet?
18220
On peut les voir où les tofs ????
18221
Qq pages avant Nebu, faut suivre :lol:
18222
Yop Pidjy, et bonsoir missieurs les Pourris :boire:

ça va nikel !

Terrible les photos !!! :bravo:
18223
Check frais comme un pinson!!
18224
Salut les mignons.
Désolé de ne pas avoir été là. J'espère que DenF' vous a bien transmis mon bonjour !

Citation : Pourtant je suis certain qu'il doit y avoir des sales cons sur AF... Ou se cachent-ils ? Ils ne veulent pas montrer leur visage ?

Pas chez les pourris, apparemment :bravo:
18225
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip