Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 669 vues
- 283 followers
Docteurnon
mais si les claviers c'est 0 corde (0 dieu) ... p*** les pianos !!!!
jambesexy
Citation : on est tous des dieux
doc> on s'en fout de l'avis des gratteux...
Anonyme
Non mais...
Merci pour les photos Pidjy ! C'est vrai que ça donne envie d'y retourner !
Et au fait, doc, la LP goldtop n'est pas à moi, mais l'avoir essayé me donne envie de changer ça....
Combien tu en veux DenFert ? 50 ? 100 euros ? plus ?
jambesexy
j'étais tout content jusqu'à hier il y avait un joemeek à 3euros sur ebay...
Docteurnon
Citation : la LP goldtop n'est pas à moi, mais l'avoir essayé me donne envie de changer ça.... Combien tu en veux DenFert ?
Ckom ça que DF nous fidélise pour les jams poori !!!alors DF kesk que tu me promets à moi pour me faire venir ;)
jambe> je comprend rien, t'es pas guitariste ??
Hors sujet : slone> j'ai répondu à ton commentaire sur le CR directement dans le topic
Docteurnon
Citation : 'étais tout content jusqu'à hier il y avait un joemeek à 3euros sur ebay... mais bon ça augmente vite...
c'est ça l'arnaque ... t'es attiré par un prix super bas ... et pis ça ne fait pkus que grimpé ... mais c'est trop tard t'es déjà addictedjambesexy
mais beaucoup le sont apparemment parce que en général certains repartent avec le produit d'occaz à prix quasi-neuf
Docteurnon
Citation : Certains repartent avec le produit d'occaz à prix quasi-neuf
tu m'as compris ;)bon, ben, je fait manger, moi ...
jambesexy

Anonyme
jambesexy

Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
jambesexy

Nebuleyes
Anonyme
Citation : Slone, ravi d'avoir fait ta connaissance en vrai (les autres ze les avait déja vus)
Tout idem ! Ca m'a fait drôlement plaisir ! J'ai découvert des gens vraiment gentils...
(Le revolver me fait mal, arrêter d'appuyer comme ça avec le canon...
C'est la deuxieme fois que je rencontre des afiens en vrai, et c'est la deuxieme que ce sont des gens adorables... Pourtant je suis certain qu'il doit y avoir des sales cons sur AF... Ou se cachent-ils ? Ils ne veulent pas montrer leur visage ?
Citation : et chapo pour avoir tenu le rythme en place lors de ce morceau où nous étions tous ... élastiques
Ah oui, je voulais le dire à tout le monde d'ailleurs :
En plus d'être gentils, les afiens sont hyper souples !
Nebuleyes
ca devait etre sacrement cool cette jam

Fokin
Je suis crevé mais j'ai bien bossé:
Phase 1 de mon nouveau meuble est achevée avec dessus destiné à la table de mix, premier étage pour le pc et deuxième partie pour 4 unités de rack
J'ai fait des photos je poste ça dans qqs minutes.
a+
Anonyme
Pis super ambiance quoi!.. y'a qu'a voir les photos ca reflete bien l'etat d'esprit
Anonyme
Anonyme
Nebuleyes
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
ça va nikel !

Terrible les photos !!!
jambesexy
Will Zégal
Désolé de ne pas avoir été là. J'espère que DenF' vous a bien transmis mon bonjour !
Citation : Pourtant je suis certain qu'il doit y avoir des sales cons sur AF... Ou se cachent-ils ? Ils ne veulent pas montrer leur visage ?
Pas chez les pourris, apparemment
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte