Sujet de la discussionPosté le 25/04/2004 à 13:13:04Les pourrisseurs(euses) !
Au fait, pour le truc d'Edd, j'ai un truc à te faire écouter, on sait jamais, c'est un truc que j'ai fait à 4H du mat ya deux semaines, tout en une prise
Du swing hispano, je te l'enverrai au cas où, c'est peut être une idée à creuser !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Yééééé, nikel, le truc je eux te l'envoyer, j'ai qu'à faire suivre un mail, mais par contre, je l'ai retravaillé, faut que tu l'imagine passé dans un truc du genre Vynil d'iZotope, genre vielle radio des années 70 (je te l'enverrait refait quand je serais à paris)
Au fait, tu peux m'envoyer ton addresse sur mon compte aol, elle est à paris ton addresse LOLLLLL
EDIT@EDIT.com au cas où t'avais pas compris l'ot jour lolll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7263Posté le 25/04/2004 à 13:44:38
Hum hulm, tu te fais attendre Denfert, j'attend toujours ton addresse sur mon compte AOL, ça me fait pas marrer de laisser ce thread avec mon addresse aol à la vue de tous !
Tiens, tu pourras le modifier et effacer mon addresse juste, stp, si jamais j'ai pondu plus de 5 posts qur AF après ???
Héhé, déchèpe toi de me dire sque t'en pense j'vais bouffer (oublie pas l'heure à laquelle j'ai fait ça, mais imagine le style vieux vynil des années 50 qui pass à la radio )
Je t'enverrai le fichier finalisé et en meilleure qualité MP3 quand je serais à paris !
Ta boite supporte combiens de MO ?? (pour la qualité du meupeutroix)