Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 687 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bien sur :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7451
Bon ben voila, la RMC1 a la base c'est une copie de la première wha wha, la fameuse "maccoy wah" de vox. donc ca sonne tres nettement vox, mais comme les vieilles vox! le gars a carrément recréé les composants qui avaeitn disparus (notamment la fameuse induction en cire rouge "patented")

j ai choisi la RMC3 plutot que la 1, parceque bien que ca ne soit pas tout a fait le meme circuit à cause des différents potards de réglage, les composants sont les memes, et la position "RMC1" de la RMC3 sonne (a mes oreilles) exactement comme la vraie.

Parait qu'il y en a qui entendent la différence, je suis dubitatif.. :??:

et la RMC3 permet donc un nombre hallucinant de reglages qui sonnent la mort :bave:
7452
Ouaip, mais elle est carrement chere (m'enfin faut voir la qualité aussi hein) et moi elle va faire :

Scotché pedalboard et plus bougé, donc la RMC1 ca m'ira trés bien je pense :bravo:

Mici :boire:

7453
Si tu veux j ai une treeeees bonne adresse aux US pour les RMC, j ai acheté la mienne la bas ainsi qu'une basse, et il sont pas regardant sur le montant qu'ils mettent sur la facture à destination des douanes :mrg:
7454
Ben si ca fait pas moins de 50 € rapport a La pédale, je suis pas trop du genre a prendre des riques comme ca :oops:

7455
Tchèk pourris

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7456
Lone, j'avais bien vu ton message :clin:

Merci de ta sollicitude, mon pote. Et peace, même avec les connards

M'enfin, si tu tombes sur le mec, colle-lui une droite de ma part aussi. A titre privé, hein !
7457
Salut mon B.B. !!!

Cmment ça gazouille ???

C qui se connard qu'on s'y mette à plusieurs :mrg:

7458
On en parle pas sur le forum.

Disons qu'il fait partie de la bande des lourds qui, malgré les supressions de comptes, reviennent régulièrement recréer un compte sur AF et foutre la merde dans les forums.

Hélas, il y a des gens qui réagissent au quart de tour à leurs provocs. Le message à faire passer est surtout : ne pas répondre.

Ce genre de gens s'éclate en faisant chier les autres. S'ils voient qu'ils ne font chier et réagir personne, ils se lassent.

Sinon, l'idée évidente est de leur coller une tête. Mais comme ils sont moins con de connards, ils sont pas faciles à indentifier/trouver.

B.B.
7459
J'ai raté un épisode, qu'est-ce qui s'est passé ??? :noidea:
7460
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)