Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben voila, la RMC1 a la base c'est une copie de la première wha wha, la fameuse "maccoy wah" de vox. donc ca sonne tres nettement vox, mais comme les vieilles vox! le gars a carrément recréé les composants qui avaeitn disparus (notamment la fameuse induction en cire rouge "patented")
j ai choisi la RMC3 plutot que la 1, parceque bien que ca ne soit pas tout a fait le meme circuit à cause des différents potards de réglage, les composants sont les memes, et la position "RMC1" de la RMC3 sonne (a mes oreilles) exactement comme la vraie.
Parait qu'il y en a qui entendent la différence, je suis dubitatif..
et la RMC3 permet donc un nombre hallucinant de reglages qui sonnent la mort
Ouaip, mais elle est carrement chere (m'enfin faut voir la qualité aussi hein) et moi elle va faire :
Scotché pedalboard et plus bougé, donc la RMC1 ca m'ira trés bien je pense
Mici
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7453Posté le 26/04/2004 à 20:59:39
Si tu veux j ai une treeeees bonne adresse aux US pour les RMC, j ai acheté la mienne la bas ainsi qu'une basse, et il sont pas regardant sur le montant qu'ils mettent sur la facture à destination des douanes
Ben si ca fait pas moins de 50 € rapport a La pédale, je suis pas trop du genre a prendre des riques comme ca
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7455Posté le 27/04/2004 à 01:56:51
Tchèk pourris
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7456Posté le 27/04/2004 à 02:32:09
Lone, j'avais bien vu ton message
Merci de ta sollicitude, mon pote. Et peace, même avec les connards
M'enfin, si tu tombes sur le mec, colle-lui une droite de ma part aussi. A titre privé, hein !
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7457Posté le 27/04/2004 à 02:35:21
Salut mon B.B. !!!
Cmment ça gazouille ???
C qui se connard qu'on s'y mette à plusieurs
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7458Posté le 27/04/2004 à 02:39:26
On en parle pas sur le forum.
Disons qu'il fait partie de la bande des lourds qui, malgré les supressions de comptes, reviennent régulièrement recréer un compte sur AF et foutre la merde dans les forums.
Hélas, il y a des gens qui réagissent au quart de tour à leurs provocs. Le message à faire passer est surtout : ne pas répondre.
Ce genre de gens s'éclate en faisant chier les autres. S'ils voient qu'ils ne font chier et réagir personne, ils se lassent.
Sinon, l'idée évidente est de leur coller une tête. Mais comme ils sont moins con de connards, ils sont pas faciles à indentifier/trouver.
B.B.
0
Anonyme
521397
7459Posté le 27/04/2004 à 02:43:59
J'ai raté un épisode, qu'est-ce qui s'est passé ???
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7460Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0