Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 886 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
(dis quand tu auras installé ton monstre a 30 000 € je peux venir baver dessus? :volatil: )
Afficher le sujet de la discussion
7351
Pi ce genre d'option n'empèche pas de mettre une 'tite surface de controle si on veut des potards pour commender ses softs :clin:
7352
Krav : en fait on peut en profiter pour finalement aménager la "piece d'a coté" comme salle de compo comme on avait dit au début, vu que le bruit des PC c est moins génant quand tu composes...

la mitec + la sono (pour le moment en tous cas) + mon portable et roule! ca nous évitera de nous marcehr dessus dans la control room comme samedi non?
7353
Spa con ... ça se réfléchit en tout cas

d'ailleurs zé des envies de compo là sur le morceau de samedi :8)

7354
Voui ca se réfléchi en tous cas ....

bon en plus rien n'empeche de rebalancer du son de la control room vers la 2eme piece et vice versa... speut le faire
7355
C'est clair que lorsque j'aurais installer le studio je vais organiser un apero! pis je t'ais promis de pouvoir tester les preamps et autres goodies et je m'y tiendrais ( meme si ca prend un peu de temps)


je vais jetter un oeil a la AUDIENT

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7356
Regarde aussi chez eux :

http://www.innovason.com/

leurs produits m ont tapé dans l oeil a la Musik Messe
7357
Pi c'est FRANCAIS mossieur !!! (une division de digigram)
7358
Digigram !!! leur matos "pro" est bien, mais alors je me souviens encore de leur carte son PCMCIA je l ai gardée 2 jours! :beurk:
7359
Ouais j'ai checker le lien vers innovaSON ca a la'air pas mal mais un peu hors budget quand meme! :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7360
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip