Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 596 vues
- 283 followers
Jules Joffrin
il y a Shamkara qui a fait plein de déterrage de posts cette nuit...
Quichon
Anonyme
Citation : Et j'ai enfin achete une petite Variax 500, decision que je retardais depuis qu'elle est sortie, cte merde
Rhaaaaa non t'as pas fais ca???.. une variax
tu me dira comment ca sonne avec ton pod et ton vooddo lab..
blacksnake
Jackie Treehorn > Il date de qd ce multi-effet ? un pote en avait un et j'ai de tres bon souvenir de son.
jambesexy
Bloody ou les prospérités du Vice
Je ne suis finalement pas allé au Zoo car ce matin j'ai eu un problème d'electricité. J'ai dû appeler un electricien car j'avais plein d'étincelles vers les fils du compteur etc... .
Un electricien est venu enfin bref...
Seul problème, j'ai donc dû planter la meuf, et je ne me voyais pas lui dire que j'avais un problème d'electricité enfin ! C'est nul comme truc ! Ca fait pas Gentlemen !
Je l'ai donc appelée ce matin pour lui dire qu'elle me troublait trop et que j'avais besoin de réfléchir un peu avant de me rapprocher d'avantage...
Barf ce qui me fait chier dans tout ça c'est que cette nuit je vais dormir seul. Moi m'en fout j'me serais bien tapé tous les chimpanzés du Zoo...
Denfert
Anonyme
Kuku!.. alors ca va ? passe un bon week end le sulfureux!... Salut Jambonneau au passage!jambesexy
pidjy>je ne serai plus très longtemps sur paris, mais si slone est chaud, je vous rejoindrai bien!!
Denfert
kravatorf
koua de neuf ??
Anonyme
Citation : c'est une maladie dont les symptomes consistent en des achats impulsifs de matériel à l'âge adulte pour compenser le fait de ne pas avoir pu le faire étant jeune !
Et oui Doctor No, ça y est, je suis un variaxophile avéré ! C'est vrai que c'est globalement de la balle !
Citation : quelle honte, toi un guitariste! rhaaa je suis decu! decu, decu, decu,
Non mais justement, je l'ai acheté le jour où j'ai décidé d'arrêter la guitare... Et bizarrement, ça m'a donné envie d'apprendre à jouer du banjo...
Citation : tu me dira comment ca sonne avec ton pod et ton vooddo lab..
Les premiers essais sont très concluants ! C'est de la bonne came le Voodoo Lab... Et la Variax, on dirait vraiment une guitare.
Citation : .. au fait on a pas vraiment eu le temps de papoter la derniere fois.. on se boit une verre quand?
Quand tu veux, quand tu peux... ?
JambeSexy, je suis hyper chaud comme gars !!
Will Zégal
Enfin, j'espère....
jambesexy
Citation : Quand tu veux, quand tu peux... ?
Jambesexy, je suis hyper chaud comme gars !!
Citation : alors y a de la binouzza en preparation???
ça marche!!
Denfert
beh deja y a le krukru qui est en approche de chez moi la, ca commence bien
Citation : Et la Variax, on dirait vraiment une guitare.
C est marrant c est tout a fait mon opinion sur cette gratte
kravatorf
ok je
jambesexy
Citation : whisky perrier
dingue...krukru est de retour...sa douce n'a pas encore jeté son LA2A par la fenêtre??
jambesexy

Anonyme
Citation : La variax est a la guitare ce que le canada dry est au whisky perrier
Pfff! Kes t'en sait.. tu bois que de la biere!

jambesexy
Pm.
Citation : PM, agrégé en psychopathologie de guitariste
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Will Zégal
Citation : Au fait BB...c'est quoi "le passage du plateau"??
C'est ça !
kravatorf
Citation : Pfff! Kes t'en sait.. tu bois que de la biere!
j'ai de très nombreux témoins qui peuvent attester de mon amour pour le whisky et de la diversité et de la qualité de ma consomation en termes de boissons alcooliséesAnonyme

Anonyme
J'adore les émulations d'ES175 ou de Super 400, dans des overdrives ou en direct, ça donne des trucs assez mortel ! Je vous enregistrerai un bout avec, genre le solo de guitare de "Sexy Motherfucker" de Prince, on s'y croirait !
Le gros point faible, c'est la guitare en elle-même qui n'est pas hyper sexy... Et la difficulté, c'est qu'il faut adapté son jeu à l'émulation. Les acoustiques, si on les joue electrique, ça sonne bizarre. Mais si on force un peu, qu'on attaque comme on ferait avec une vraie acoustique, c'est déjà un plus crédible. Mais bon, les acoustiques, bien qu'exploitables, ne sont quand même pas les plus convaincantes.
En gros, pour chaque émulation, surtout celle qui s'éloigne du concept "solid body", il faut chercher le bon touché, le "sweet spot" en terme de jeu, car l'objet a tendance à induire en erreur et à ne pas donner les bons reflexes.
Et le Voodoo Lab, mmmh, pour l'instant, j'aime beaucoup ! Le clean comme le saturé, c'est top ! J'ai enfin un truc qui me donne une bonne distortion bien rock'n'roll.
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte