Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 846 vues
- 283 followers
jambesexy
....c'est pour cela que je disais que c'était un budget qui me dépassait completment et que je ne suis pas en mesure de pouvoir te conseiller...
...par contre ce serait chouette que tu nous tienne au courant et fasse un listing de tous le matos une fois fixé
mais c'est sympa d'avoir précisé un peu le but de la société...
bonne chance à toi winner....
Pidjy
MDRRRRRRR
ma carotte!..
Citation : Et bin mon cochon!Êtu vas pas avoir le temps de t'ennuyer!
Comme tu dis! je commence deja a bosser sur les plannings!.. car je crains de me voir submerger de boulot. Dors et deja je commencerais avec 1 ou 2 employes ( qui me soulageront de la partie "realisation" pour tout ce qui est web et contenu multimedia) je serais la pour superviser et donner les directives. Ce qui, si je me debrouille bien, me permetra de consacrer mes matinees au boulot.. ( sens pecunier du terme car si je pouvais m'en passer.... ) et de consacrer mes apres-midis a la prod audio.... en tout cas se serais une gestion du temps de travail ideale pour moi...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Citation : Pidjy> oui j'avais bien compris (lu les posts d'avant)
Haa ok Jambesex!.. pardonne donc mon exces d'explication dans ce cas! LOL
Vivivi c'est clair que je ferais un listing.. et j'organiserais un apero avec kelkes velus d'AF.. comme ca vous pourrez poser vos petits doigts partout sur les boutons et potars!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Agentcarotte
(je viens d'écouter tes morceaux... ) Franchement, tu me mets sur le cul mon petit moulteburne!
Hors sujet :
je t'emmerde une dernière fois avec les pochettes, je pense que c'est pas le bon moment pour te demander d'y bosser alors, je peux prendre celle avec le gars qui se déchaine et me débrouiller avec? ( je sais je change encore d'avis mais mes collègues la préfèrent...)
Le moment venu, tu me diras juste ce que tu veux que je mette comme lien pour toi (si t'es ok) et je t'enverrai un exemplaire que tu pourras coller dans une poubelle vu ce que toi tu proposes...
Pidjy
Bon bon! je te fais ca pour mercredi matin.. avec le gars qui se dechaine! et le format cinemascope.. et le nom du groupe ( t'as un logo ou je me lache? )
biz
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Agentcarotte
p'ting, j'savais pas que t'avais eu un accident!
désolé...
j'espère que c'est ps trop grave.
Te presse pas pour mercredi, je vais enregistrer deux morceaux en plus ce week-end, donc, te fais pas chier à te speeder, ce sera pas pret avant une semaine...
Pour le logo, laisse toi aller (pas trop tout de même )
un truc assez sobre ira bien.
tu me diras en même temps ce que tu veux que je mette comme lien sur la pochette.
sinon, tes morceaux, encore une fois chapeau bas!
Pidjy
nan pour l'accident rien de grave dutout.. mais une dechirure musculaire et une inflamation des tendons au niveau du coude et avant bras droit.. donc!.. mais ca va beaucoup mieux puisque je peux a nouveau ecrire! LOL
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
Agentcarotte
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte