Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 676 414 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:oops: :oops:

ouais bon ca va hein !

je peut t en refaire un d export si tu veux
Afficher le sujet de la discussion
7491
Yéééé, moi ça roule carré (oué oué, j'ai changé mes roues sur ma clio, j'en avait marre des roues rondes, puis j'en ai marre de l'essence alors je fais plus de pleins ... spagrave, c'est Denfert qui me pousse la tuture :mdr:)

Denfert : Oué, j'veux bien un ptit export LOLLL
*Su mon compte aol ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7492
Kroukrou> :8O: Ben dis donc, et tes nouveaux pneus sont gonflés à l'eau non ? Enfin, à la bière :mrg:
7493
:mdr:

Oué, pi t'façon, j'suis sur que faire le plein au sky ça me couterait moins cher !!! (bon, faut aller chez mamouth ou chez LIDL, mais quand même :mrg:)

Remarque, Denfert qui me pousse, hiers soir, ça me fait encore rire :lol:
7494
Sont fous ces parigos :mrg:
7495
Et c'est quoi le projet en question ??? :evil:
7496
Je viens de lire tes avis Krukru!... pour le morceau style ballade70.. c'est une pre-pre-pre maquette hein!.. pris sur le vif fait dans la soiree.. donc le mix.. ben ouais il est pourris! c'est meme pas un mix! c'est une legere balance! MDRRRRR mais je bosse sur une version plus "clean" plus aboutie... idem pour l'autre morceau... c'est juste le riff.. j'ai poste ca parceque j'avais rien mis depuis un petit moment.

J'aime bien faire des "rought" des morceaux, avec une ebauche d'arrangements je les gardes ensuite au chaud... et lorsque le moment se presente.. je les rebosse. La je t'avouerais que je ne cherche pas du tout a faire des choses abouties ( niveau son, mix etc...) puisque mon matos actuel a plustot des allures de "bloc note musical" a cote de ce qui va venir....

mais marci tout plein!... tes avis sont judicieux et appreciables!

Ha! pis aussi je suis du genre (surtout en ce moment) a privillegier la compos.. je pense que si un morceau et agreable a ecouter meme si le son est mediocre, ca ne pourra etre que bien une fois repris dans des conditions optimales.

:bise:

Haa! chez D&R y'a la Cinemix2 qui est sympa tout plein! ( meme si je ne vois pas trop l'interet - dans mon cas - du "tout 5.1")
7497
A Jambesexy... (et a ceux qui se posent la question) ne vas pas penser que je vais mettre 30K dans une console pour mon usage personel... a moins d'etre une star de la chanson ( ce que je ne suis pas ) ou le fils d'un millionnaire ( ce que je ne suis pas non plus ).. C'est que j'ai l'opportunite de pouvoir creer ma propre societe, que j'ai une clientelle, et des capitaux solides. J'en profite donc pour monter un studio que j'utiliserais dans le cadre de mon activite pro, mais aussi afin de pouvoir produire moi meme certains artistes auquels je crois.

ainsi la societe aura 2 orientations.

-1: webconsulting, creation de contenu multimedia ( webdesign soundesign etc) et realistaion de contenu audio pour diffusion radio ( interview / conseils dans le domaine financier )

-2: Production musicale ( c'est surtout la que je me fais plaisir )

Voila en gros, donc c'est vrai que meme si je parle de budget assez indecents ( au regard de la facon dont la plupart galerent pour s'acheter leur matos ) c'est dans une optique pro.

woualaaaaa!
7498
Et bin mon cochon!
tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer! :8O:
7499
Je le savais Pidjy, mais dans la partie tecnique, faut bien noter qqch :lol:

En tout cas, j'ai bcp aimé la composition chez Pidjy, au sens large :)
7500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)