Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 815 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
7641
Salut les pourris du matin
7642
Salut les ripoux

Kikoo Nebu

BlackSnake
¤-¤ blacksnake ¤-¤
7643
Hello snaky
7644
Hello les pourris! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7645
Hellluuuuuu les pourris
7646
Alors mon pidgy ... on tombe amùùùreux tout doucement de la audient ???
7647
Koukou mon Krakra!... amoureux de la audient.. pas vraiment j'ai pas eu le "flash".. mais elle correspond + ou - a ce que je recherche dans le budget souhaite.. Mais bon les grandes histoires d'amour commence toujours en douceur il parrait LOL! :twisted:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7648
Mouarf

en table analog devant du numérique c'est de la balle cette table, suffisament neutre pour ne pas être typée et suffisament "chaude" pour être interressante. et d'un très bon rapport qualité prix en plus

de bons convertos (apogee, kronauer, prism...), kek bon plugs ins (waves ...) , kek bon périf en hardware (sherman, du bon compresseur bien typé, kek préamp typés aussi, deux / trois multi effets...), une DAW de warrior et t'es le roi du monde :fete:

les instruments c'est une autre histoire :clin:

7649
LOL... oui pour les convertisseurs je vais tapper dans l'Apogee, ensuite faut que je me renseigne comment interfacer les convertisseurs avec la DAW.. :?!: .. ou tapper dans de la grosse carte son. (putain que c'etait bien l'option MADI!) pour la DAW elle meme c'est un Dual Xeon 3.7Ghz 2Go de RAM et 5 HD de 80 Go chacuns en Raid. elle se verra ajouter quelques UAD1... mais sinon pour les effets ca sera du hardware pour la plupart.

En amont de tout ca y'aura 1 ou 2 rack SSL XL channel ( ou un producer pack Focusrite serie ISA) a vouar! :bave: .. j'ai ŽtŽ seduit par les preamp/comp Millenia! et requisite PAL+ donc 1 ou 2 aussi.. et 2 bon compresseurs...

Le choix des monitors se fera au tout dernier moemnt en fonction de la controle room..

Voila un peu la config sur laquelle je pars...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip