Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 005 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Haaaaaa, tu me rassure alors ... :)

Mais saches, juste comme ça, que la couleur c'est pas si casse gueule ...
Abbey Rds. ils ont commencés les Beattles avec une console de Telefunkens ...

Euhhh, Neve pour toi c'est coloré ? pour moi oui, et vraiment, pourtant on ne compte pas le nombre de studio équipés en Neve, et pas forcément les plus transparentes ...

Au fait, sinon j'ai trouvé deux Mitsubitchi à vendre aux US dans tes tarrifs, avec automations/FF je crois ...

Si ça t'interresse :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
7661
Nan, mais Krava, un studio tout droit, ça fait tout sauf sérieux .... Si le mec a pas des trucs exotiques à me proposer .... moi je fais pipi sur son studio ...

Att, tous les studios ont au moins un Gros compresseur lampe + un dual pré original, c'est le minimum syndical ...

Puis tu te rendra compte que pour du rock, la couleur ça compte BCP (je parle pour ton projet perso, là lolllll) ...
Les plus grandes voix du rock (du vrai, hein) elles sont cradées à mort par un passage en Neve ou autre, qui repasse dans une rangée de comps réglès tous discretement mais là pour donner leur couleur et leur ampleur tour à tour ...

Après, c'est pas toi krava qui apprécie le A77 ????? ha oui, amis du droit bonsoir !!! LOLLLSi les magnetos studers sont pas colorés !

La couleur c'est bon à avoir, au moins pour la section ritmique, surtout si tu t'oriente rock ...

Enfin, juste mes deux cents comme diraient les autres !:mrg:
7662
Halowaaaa Denfert :)

7663
KouKou denfert! la 960L :humm: :bave: ... j'y ai pense.. mais pense seulement! quand meme 14K la bestiole! :oo: .. mais bon on dispose de 8 entrees/sorties

Sinon je me voyais bien avec quelques racks genre un peu d'eventide, un peu de TC, un peu de lexicon :humm:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7664

Citation : Nan, mais Krava, un studio tout droit, ça fait tout sauf sérieux .... Si le mec a pas des trucs exotiques à me proposer .... moi je fais pipi sur son studio ...

:pong: tout à fait d'accord il faut exotiquer un max sinon tu vas chez le voisin il aura la même config :mdr: tu rajoutes un beau voxbox de chez Manley et tu :aime: .
7665

Citation : Sinon je me voyais bien avec quelques racks genre un peu d'eventide, un peu de TC, un peu de lexicon

Et le Sherman Filterbank2 sans ça t'es rien :8O: .
7666

Citation : moi je fais pipi sur son studio

MDRRRRRR ouais ben viens faire pipi sur le mien tu seras bien recu! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Nan je comprend tout a fait ton gout pour l'exotisme ( je te comlprend meme a 200%) mais dans mon cas c'est pas un "Gros" studio... et j'ai pas un budget illimite!. donc.....

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7667
[quote]Et le Sherman Filterbank2 sans ca t'es rien[quote] :bravo: ouais y'aura bien 1 ou 2 joujou dans ce genre la!

et sinon... j'ai toujours reve d'une reverbe EMT... celle qu'on appelait (le radiateur) :8O: .... ca c'est la grande classe!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7668
Dans la série l'école du son droit ....

ça veut pas dire que la couleur ça pue ;) ça veut dire qu'il est à mon sens indispensable de disposer de kek choz de droit pour n'utiliser la couleur que là ou c'est utile ;) et de préférence avec des choses colorées que l'on connait bien (en analogique comme en numérique d'ailleurs, soyons pas sectaire)

lorsque tu es un studio avec une vocation commerciale ça revient très vite très très cher une politique du "ici vous avez plein de couleurs" pour faire vos prises

la couleur en fait ze trouve que c'est pas une question de bien ou mal, c'est une question de priorité (la bonne vieille logique du tu peux toujours rajouter de la couleur alors qu'en enlever ... )

d'ailleurs il suffit de consulter ma liste de matos et d'avoir une 'tite idée de ma wish list pour voir qu'il y a de tout :fete:
7669
Ahhhhh la reverb emt "radiateur" !!!! elle aun coté "star trek" qui m'éclate !!

quand j'en voa une j'ai envie de brailler "engage M Solo"

ok je :fleche:

7670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)