Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 877 vues
- 283 followers
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 11:44:56Les pourrisseurs(euses) !
Tiens KruKru une autre version ( selon tes doleances )
alors?... d'autres modifs?
alors?... d'autres modifs?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7651 Posté le 28/04/2004 à 11:56:09
Salut les pourris
MIam ça commence à déchirer sérieux mon pidjounet !!!!!!!!!!!
Juste le lézard qui me dérange ... en fait niveau couleurs c'est franchement pas mal, mais il fait plus lézard de jeux vid que lézard typographié .... Honnpetement, je le préfèrerait plus ... stylisé ! enfin, je sais pas si tu me comprends ???
Mais franchement, c'est déjà énorme, au moins on a une pochette sympa pour la démo !
MIRCIIIII PIDJYYYYYYYYYYY
Tiens, au fait, pour ton stud, je te ferai tester mon LA2A si jamais on les a fini avec Zuhu
SInon, oué, millénia ... SSL ... rien de typé en préamp ?????? SSL c'est du droit quand même, millenia c'est pour le classique ... ET LA COULEUR SANS TOUT CA ???? pas de Neve 1272 ? 1081 ??? Pas de telefunken v72 (préamp des beattles à abbey Rd.) ??? pas de Joemeek ????????
MIam ça commence à déchirer sérieux mon pidjounet !!!!!!!!!!!
Juste le lézard qui me dérange ... en fait niveau couleurs c'est franchement pas mal, mais il fait plus lézard de jeux vid que lézard typographié .... Honnpetement, je le préfèrerait plus ... stylisé ! enfin, je sais pas si tu me comprends ???
Mais franchement, c'est déjà énorme, au moins on a une pochette sympa pour la démo !
MIRCIIIII PIDJYYYYYYYYYYY
Tiens, au fait, pour ton stud, je te ferai tester mon LA2A si jamais on les a fini avec Zuhu
SInon, oué, millénia ... SSL ... rien de typé en préamp ?????? SSL c'est du droit quand même, millenia c'est pour le classique ... ET LA COULEUR SANS TOUT CA ???? pas de Neve 1272 ? 1081 ??? Pas de telefunken v72 (préamp des beattles à abbey Rd.) ??? pas de Joemeek ????????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7652 Posté le 28/04/2004 à 11:58:50
Ca dechire sa race
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7653 Posté le 28/04/2004 à 12:00:56
Tu m'étonnes qu'il déchire le Pidjy, et moi comme un chieur je chîpotte encore sur la salamandre
Dsl mon Pidjounet, mais si tu veux t'arrêter là, je comprendrai (mais j'aurai du mal à vivre sans ton talent )
Hahahaha
C'est ça la pourris attitude !!!!
Dsl mon Pidjounet, mais si tu veux t'arrêter là, je comprendrai (mais j'aurai du mal à vivre sans ton talent )
Hahahaha
C'est ça la pourris attitude !!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7654 Posté le 28/04/2004 à 12:01:27
Au fait
Comment ça gaz Nébu ???
Comment ça gaz Nébu ???
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7655 Posté le 28/04/2004 à 12:03:25
Ca gaz mortel !!
Le GP3 chauffe bien
Le GP3 chauffe bien
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7656 Posté le 28/04/2004 à 12:09:18
Belle config mon pidjy
pour les multieffets ... zieute bien ceux avec des E/S numériques ... c'est un pur bonheur de bosser avec (ze t'ai déja parlé du fireworx de TC electronic ? ou du kurzweil KSP8 ? )
pi p'tet kek effets bien destroy (vintage, full analog, pédale de gratte ... )
stun peu réducteur ça mon krukru d'amùùùùùr (ti prends le Origin STT-1 et dans l'absolu t'as besoin de RIEN d'autre)
krukru ou l'école du son coloré et krakra pour l'école du son droit
y a une école plus casse gueule que l'autre à mon avis
et à part ça ??? ça boum ?
pour les multieffets ... zieute bien ceux avec des E/S numériques ... c'est un pur bonheur de bosser avec (ze t'ai déja parlé du fireworx de TC electronic ? ou du kurzweil KSP8 ? )
pi p'tet kek effets bien destroy (vintage, full analog, pédale de gratte ... )
Citation : millenia c'est pour le classique
stun peu réducteur ça mon krukru d'amùùùùùr (ti prends le Origin STT-1 et dans l'absolu t'as besoin de RIEN d'autre)
Citation : ET LA COULEUR SANS TOUT CA ????
krukru ou l'école du son coloré et krakra pour l'école du son droit
y a une école plus casse gueule que l'autre à mon avis
et à part ça ??? ça boum ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7657 Posté le 28/04/2004 à 12:15:29
Citation : c'est un pur bonheur de bosser avec (ze t'ai déja parlé du fireworx de TC electronic ? ou du kurzweil KSP8 ? )
mouhahahaha !!
avec ton budget... FAIS PETER LA LEXICON 960L !!!!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7658 Posté le 28/04/2004 à 12:17:13
Okidoki le KruKru je te bidouille la salamandre
;)
Citation : ET LA COULEUR SANS TOUT CA
pour la couleur on verra en fonction du budget.. pour l'instant et pour des raisons d'adaptation aux divers projets qui veront le jour dans le studio.. je reste partisant du droit et du transparent. Pour des besoins plus specifiques.. je pense carrement ouvrir un "compte" chez un loueur.. et pouvoir ainsi prendre le matos qu'il faut en fonction des gouts de "l'interrese";)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7659 Posté le 28/04/2004 à 12:25:00
Remarque bête mon pidgy ... attention au choix des écoutes (c'est sans doute un des plus critiques) et attention aux délais de livraison de ces zolies choses (j'offre à gateau à celui qui se trouve du studer ou du yoshino en 48h )
le loueur stune très bonne idée .. ça permet de gérer l'école du son coloré à moindre frais
le loueur stune très bonne idée .. ça permet de gérer l'école du son coloré à moindre frais
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7660 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte