Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beh un de plus à aller bien ! (un peu mou mais bien)
0
Anonyme
7807Posté le 29/04/2004 à 09:54:54
Koukou mon KraKra! alors tu vas mou? MDRRRRRRR
moua ausi je vais biieeeeeeeeeennnn! bien bien bien bien bien ! je vais bieeeeeeen!
0
Anonyme
7808Posté le 29/04/2004 à 10:04:57
Dans la serie "je raconte ma vie"
Hier soir j'ai pu refaire un peu de musique, je me fais vite fais un petit morceau.. drums, guitare acoustique... 2 - 3 petits arrangements et je pose une voix temoin avec un debut d'ebauche de texte.... je trouve le tout plustot cool.. bon esprit. Je vais venir ma femme, lui met le casque sur la tete et lui demande d'ecouter ce nouveau morceau... elle se concentre, prend un air serieux, puis au bout a peine de quelques mesures.. commence a sourire.. se met a se tortiller sur la chaise, elle enleve le casque .. me regarde avec une lueure dans les yeux et me dit.. "hmmmmm! j'adore.. c'est hot! on dirait du Brian Ferry!" .. la dessus je me precipite sur ma guitare electrique et je refais tout facon saturax! MDRRRR... je ne sais pas pourquoi .. meme si j'aime bien ceratins morceau de Roxy Music, B Ferry me fais toujours pense a Franck Michael!.. le crooneur pour memere!
0
Anonyme
521397
7809Posté le 29/04/2004 à 10:13:38
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7810Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé