Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 13:47:30Les pourrisseurs(euses) !
Hah, non par contre, j'aime moins, un peu trop voyant, pi de toute façon le gars à déjà une préf pour Erok3 ;)
Piste à creuser pour les prochains RDV si ça te fais pas trop chier d'essayer de la paufiner (en fait, ce que j'aimerai c'est que la salamandre soit plus discrete, avec les mêmes couleurs que dans le fichier Erok3, mais plus discrette et plus méchannnnnnte LOLLL )
Merci bcp bcp bcp bcp Pidjy, le mec a fait un grand WAHOU quand il les a vu, au moin déjà ça de gagné pour le RDV avec la maison de disque !
Héhé
MErci l'amiiiii, je file, et hésite pas à poster, je pourrai me trouver un PC dans l'aprem avant de tout boucler pour le RDV !
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
(tin, c'est vrai que tu déchires quand même, m^me dans l'urgence !)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bin j'aime bien le rock mou et vieux (style led zep, depp purple, black sabbath) mais ça va pas coller au style que je vais enregistrer. Nan pasque je me disais ça peut ptet le faire vu le prix de certaines qui coutent meme le prix d'un preamp behringer. Y'en a des 16 voies mais j'arrive pas a voir si y'a des insert dessus, vu que la photo est ptite et que j'ai pas trouvé de site... bon si des gens peuvent me renseigner...m'ci