Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 12:40:32Les pourrisseurs(euses) !
Salut Bidi-Bulle!
le crooneur pour memeres-> Franck Michael... pas B ferry... mais je trouve que physiquement les 2 se ressemblent! .. donc voila merci de t'en inquiter mais pas de soucis pour ma femme ... hehehehehehe!
Yééééé, nikel, sauf si tu peux me faire une rectification en 30 minutes ???
Genre, le Lezzard, j'aime mieu la couleur et le stylisage, mais tu peux essayer de le fondre un ti peu plus ???
Et aussi de lui cdonner, niveau couleurs, un côté un peu flamme comme l'autre, mais très subtile ... sposible ????
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7825Posté le 29/04/2004 à 13:24:45
Ha oué, et un pt'it côté" méchant à la salamandre, spossible ??????
Je uis dsl d'être lourdos, mais je demande, on sait jamais t'as ptetre ça sous le coude !!!!!!!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7826Posté le 29/04/2004 à 13:25:25
Arfff, la version imprimable marche pas, tanpi je prend l'autre pour l'instant (t'as aussi mi les découpes, c'est claâââââsse !!)
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7827Posté le 29/04/2004 à 13:36:42
Y'a des Mitec qui valent le coup ? ça sonne bien roots ? pour enregistrer du rock bien gras (style converge, botch, poison the well etc...) ça peut le faire ? ou c'est plus orienté rock mou et vieux ?
0
Anonyme
7828Posté le 29/04/2004 à 13:42:44
KruKru et cette version la?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7829Posté le 29/04/2004 à 13:43:40
Citation : ou c'est plus orienté rock mou et vieux ?
Tu veux te battre ????
LOLL, dsl j'ai pas le temps de te dire ce que j'en ense de Mitec, mais si tu demande ici, tout le monde pourra te résumer mon avis !!
Attention par contre, pas mal de modeles en vente sur le net SANS alim phantom, et un grain bien gras, bien roots qu'il faut ABSOLUEMENT aimer pour faire joujou avec ces machines !!!!
Pidjy, je fonce, je vais être en retard, mais envoie quand même entre temps, là je vais à un endroit où j'ai acces au net et à une imprimente ;)
Pour info, le mec qui s'occupe de nous aime déjà bcp
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7830Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0