Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 946 vues
- 283 followers
Lonewolf
c'est comme ca que j'ai obtenu les résultats les plus interressants pour ma part, je le met au cul de mon préamp avec la simul du twin pour les rythmique (plus précise) et le JCM pour les lead (plus d'harmoniques)
Anonyme
Je vais essayer simulanalog, j'te dirai ça
Yannou le Jacky
Citation : [quote=Yannou]Je vais peut etre tout monter en infinity, ca sonne vraiment bien cette marque
Ben quoi ?? moi je trouve ca tres tre bien infinity !!! Quel est le probleme ??
Citation : [quote=le même]Ben de toute façon si je monte autant de matos, c'est clair que je monte une alarme !!!
Un bon truc qui te sorte 130dB histoire que le gars ne puisse pas rester sans se boucher les oreilles
Suffit de brancher un truc qui déclenche ta sono
Euh attend, le sub fait 200 watts et l'ampli 4*50. Sachant que tu ne les exploite jamasi à fond, et que le rendement des HP d'une caisse c''est asps énorme ( 92dB pour le HP, et 89 pour le sub ), les 130 dB ils sont bien loin !!!
Citation : Citation : En plsu la R19 est pas beaucoup bruyante. Generalement le bruit de l'autoradio couvre suffisament les bruits de la route.
A 130 dB
Ca va pas ??
Je vais jamais écouter à un tel volume !!
Je supporte à peine les 100dB sasn boucons, ( et encore je suis meme pas sur de les supporter ).
Non je vais écouter ca à un volume normal !!!
Citation :
Et pusi ca arrive souvent que j'écoute la musique à l'arret.Citation :
Embouteillages ?
Bah, les embouteillages ce sera maxi un quart d'heure par jour, et puis c'ets pas du stationnaire à toulouse, tu roule quand meme à 20-30 quand ca bouche bien ( sauf cas exceptionel ).
Non mais j'aime bien me caler dans la caisse tranquille à écouter de la bonne zic !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Dans la voiture y'a juste quelques traces par terre, un peu de terre.
Dans la chambre c'est un bordel inimaginable !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
D'ailleur c'ets une des seules fois ou je vais en faire tellement c'est chiant à faire !!

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
En attendant pour l'instant, y'a personne à niquer alors, ...
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Tu pourrais pas poster un peu moins vite non mais !!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Je trouve pas ça super précis

Yannou le Jacky
T'en a pas d'autres dasn simulanalogue ??
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Fait nous écouter ca vite, le riff est bien sympa !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Y'a aussi le JCM900, mais le résultat est encore moins bon à mon gout.
C'est chaud... Ca sonne mieux avec les simu HP de GR. Par contre c'est super hard pour les régler
Non non, c'est pas une compo, enfin si, mais de Tool
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Perso c'est ce que je fait: preamp d'un ampli ou pedale de disto, puis simul de son clair !!
Et ca dépote bien, surtotu pour des sons rocks !!
Pour du metal, c'ets le vamp direct dansla carte son. Mais c'ets vraiq eu le vamp pour du rock
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Guitar rig c'ets beaucoup mieux !!!!
A améliorer un petit peu, mais déja ca envoie !!!
Sinon tu as une carte son à faible latence ou pas ??
Par ce que le meiux, c'est de mettre une simu 4*12 par exemple sur guitar eig, et de régler ton preamp pour que ca sonne avec cette simu.
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
jambesexy
Anonyme
Sinon ouais, avec GR ça le fait mieux, mais en fait je tourne autour du pot depuis 2 jours. Y'a vraiment plein de paramètres, c'est un coup trop, un coup pas assez, un coup c'est de la bouillie etc... bref, ça la longue, j'y arriverai bien
GR a tendance à "saturer" les sons, j'sais pas pourquoi, même si les niveaux sont bons, ça fait comme de la saturation numérique
La latence là est de 9ms, pas de pb à ce niveau
Là l'extrait, c'est avec un preset d'origine, aucune retouche. Vu que je capte pas tout comment ça marche tous ces paramètres, je pars d'un preset existant, et j'essaie de l'adapter à mes micros baveux
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte