Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 154 vues
- 283 followers
Wolfen
Sinon ben essaie la démo de GreenMachineAmpII Zaplouf... c'est le mieux que j'ai pu trouver pour les distos jusqu'à présent
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Sinon pour Guitar Rig, c'est clair que c'est la galère à régler, c'est un euphémisme
Anonyme
Sinon, cette aprèm je vais chez Gillou essayer le préamp sur un power amp et un bon baffle, et surement changer mes loupiotes dans la foulée. Là c'est des Ei, si je monte le gain ça arrache trop, trop creusé pour moi
En même temps, ça me donnera un point de mire (que j'atteindrais sans doute jamais avec mon matos, mais je pourrai m'en approcher) pour mes futurs réglages de simu HP. ;)
Pour Guitar Rig, ouais, faut vraiment être procédurier pour s'en sortir
Moi je pars du preset le moins pire (
A la fin, j'ai toutes les étapes sur une track, et "j'analyse". A chaud et à froid. Ca évite de se perdre dans les méandres de GR, c'est ma spécialité ça
M'enfin, c'est hard qd même, faut être trèèèèèèèèèèès patient
Anonyme
On a branché le Soldano SP77 dans un power amp VHT 2/50/2 avec, dans une premier temps un baffle 2*12 Egnater, ça sonnait pas trop mal, mais pas très précis. Puis avec un baffle VHT 4*12. alors là c'est ultime
Hop, tests comparatifs des loupiotes avec la même gratte que moi (C1 Jerry Horton) :
- Ei (celle que j'avais à la base) => beaucoup de gain, mediums creusés
- Golden Dragon => moins de gain, grain intéressant mais boaf sans plus
- EH => peu de gain, mais quel grain !!
- Sovtek => les plus "neutres", joli grain mais je préfère les EH
J'suis reparti avec les EH
Sinon, l'autre jour j'ai été intrigué par les propos de Piemac, au sujet de baffle VHT 1*12, du coup j'ai essayé
Si un jour ça me saoule les simu HP, je m'en prends un avec un p'tit power amp
C'est l'idéal en appart pour faire du wock
Sinon, j'ai vu des grattes à 5000 €. Trop belle la Tom Anderson Télécaster
Anonyme
Anonyme
Tout ceux qui deviennent modo finissent par disparaitre ou quoi ??
Bloody ou les prospérités du Vice
Dégouté, j'y vais même pas ce soir !
Anonyme
wolfen> j'ai essayé vite fait GreenMachineAmpII. Y'a trop de potard, ça me saoule
Je réessaierai un jour où je serai plus patient
Sinon, j'ai refait des essais avec simulanalog. C'est super pas précis, comprends pas

Wolfen
Citation : Y'a trop de potard, ça me saoule
Le feignasse
Anonyme
Tu peux me le redonner stp ?
Wolfen
tu me prends pour un type qui fait de la zique où quoi ?
Wolfen
Quichon
Anonyme
...binouze powa....
Lonewolf
Anonyme
Agentcarotte
kravatorf
koa de neuf depuis la dernière fois ???

Agentcarotte
rien et toi?
kruci
Héhé