Je constate que si j'avais été traité comme certains nouveaux le sont sur les forums, j'aurais pas fait long feu sur AF, (se faire flamber passqu'on se plonge pas dans 700 pages de manuel en anglais, eh les gars, vous savez ce que c'est que lire 700 pages d'une langue que vous connaissez pas? imaginez votre manuel en albanais et essayez de comprendre les ptits nouveaux!). Bon après ya des abus aussi, mais on va pas reprocher sans cesse et méchamment à des mecs qui utilisent pas la fonction recherche que ce sont des boulet, ou alors on y met un peu les formes.
C'est les participants qui font AF et les petits nouveaux qui posent des questions débiles, ben on leur répond en se disant que dans quelque temps ils pourront eux aussi répondre.
De plus la fonction recherche est assez limitée car si on tombe sur un thread de 700 pages comme résultat de recherche, ben on se les cogne une par une pour trouver le mot! (Ou alors je m'y prend mal et ça m'intéresse d'avoir la bonne méthode!).
Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois, pour certains vous êtes qd meme assez cassants. C'est bénévole ok, c'est pas facile et parfois on a envie de sortir la boite à claque mais la répression désolé moi je peux pas, vive l'explication et la pédagogie (dont ne sont pas dénués certains tout de meme).
Hey les gars, sérieux c'est un bot rhaaa ?? parcequ'il sort toujours les même msg. je l'ais lu trois fois et il n'y avait que deux messages différents !! (celui la et l'autre avec la vaisselle ) Ché pas skeu vous lui avait fait mais il est vraiment pas content pour se donner autant de mal pour ne rien dire !!!!