Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 550 vues
- 283 followers

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Nuno Bettencourt ne jurait que par ça
 au fait il est devenu quoi ce gratteux ????
   au fait il est devenu quoi ce gratteux ????

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

les papes de funk / hard rock de 90s ;)
et un son énooOOOOooOOOoooOOOooorme en toute circonstances

Wolfen

Citation : funk / hard rock de 90s
Un peu comme Fishbone quoi ?
Bon ben il semblerait que j'ai intérêt à jeter une oreille sur le groupe Extreme
 En tout cas merci des conseils
 En tout cas merci des conseils  

Lonewolf

kravatorf

Wolfen

kravatorf

comme quoi un bon gratteux garde son son quel que soit le matos (pas de la bouze évidemment ;) )

Lonewolf

Lonewolf

Agentcarotte

Denfert

Will Zégal

Will Zégal

Putain : dernier ET premier posteur. J'y crois pas. y'a vraiment du relâchement chez les pourris.

Vous êtes pas remis de vos vacances ?

kravatorf

pas vraiment

Denfert

Hors sujet : krav, va jeter un oei la : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.69281,apero-af-compiegne.html

Lonewolf

Nebuleyes

De retour de ouacances

Denfert

j ai trop faim moi

Pain perdu au fromage de brebis et confiture de cerise noire Ingrédients : 1 pot de confiture de cerises noires « Couleurs du Sud Ouest » Non Fournis : 4 grosses tranches de pain brioché, 4 belles tranches de fromage de brebis à pâte dure (Ossau Irraty, Ardi Gasna), 25 cl de lait, 2 jaunes d'oeuf Dans une assiette creuse mélanger le lait et les jaunes d'oeufs. Tremper les tranches de pain, puis les passer à la poêle et les faire bien dorer des deux cotés. Laissez refroidir. Sur chaque tranche de pain perdu étaler une couche de confiture de cerise noire et disposer la tranche de fromage par dessus. Passer le tout 5 minutes au grill de votre four et laisser fondre un peu le fromage, servir chaud.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Nebuleyes

miam la recette

ayé j'ai la dalle

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte