Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 123 vues
- 283 followers
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 02:40:24Les pourrisseurs(euses) !
On m'appelle
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
831 Posté le 11/10/2003 à 02:42:08
Citation : Lybannais
tin ta bu trop de cervoise
Libannais ca viens du Liban pas de Lybie
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
832 Posté le 11/10/2003 à 02:42:40
Evil, yes !!! beau projets !!
Pm > j'expliquais à Evil quee tu allais te prendre une belle gallette chez moi ;)
Au fait, tu te rappelles de Zuhu .?? j ai gardé bon contact avec lui, il est passé chez moi boire une ou deux 16 ya pas longtemps ;)
Pm > j'expliquais à Evil quee tu allais te prendre une belle gallette chez moi ;)
Au fait, tu te rappelles de Zuhu .?? j ai gardé bon contact avec lui, il est passé chez moi boire une ou deux 16 ya pas longtemps ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
833 Posté le 11/10/2003 à 02:43:25
Pm, t es un Lybianien lolllll
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
834 Posté le 11/10/2003 à 02:44:48
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
835 Posté le 11/10/2003 à 02:49:59
Et en plus tu joues de la gratte !!!!
Pöur info Evil, ba moi tu connais ma vie zicale actuelle, avant, j etait successivement chanteur gratteux puis chanteur dans divers groupes de Death / Death mélodik !!
Sinon, ba perso, je vis à paris ( pouais, ya mieu hein ... ), et je suis dans des études de droit ... et j aimerait tellement me mettre dans des études d ingé son !!
Pöur info Evil, ba moi tu connais ma vie zicale actuelle, avant, j etait successivement chanteur gratteux puis chanteur dans divers groupes de Death / Death mélodik !!
Sinon, ba perso, je vis à paris ( pouais, ya mieu hein ... ), et je suis dans des études de droit ... et j aimerait tellement me mettre dans des études d ingé son !!
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
836 Posté le 11/10/2003 à 03:02:37
Bah vient a la sae c ouvert a tous (enfin ceux qui sont pres a depenser 50 000fr pour une formation pour galerer a la sortie ) Le truc c'est que qd t'est mordu rien ne peut t'arreter et que faire un taf qu'on aime pas tt sa vie c passer a coter de plein de choses !!!
Pour ce qui est de paris c'est vrai que sans y avoir habité encore je prefere 1000* ma petite ville pomée de province a auberviller (mais comme je l'ai deja dit qd on sait ce qu'on veut on s'en donne les moyens )
Sinon j'espere pouvoir jamer l'an prochain qd je serait pas en scéances de studio avec quelques zicos Disco/Funk/Acid-jazz
Pour ce qui est de paris c'est vrai que sans y avoir habité encore je prefere 1000* ma petite ville pomée de province a auberviller (mais comme je l'ai deja dit qd on sait ce qu'on veut on s'en donne les moyens )
Sinon j'espere pouvoir jamer l'an prochain qd je serait pas en scéances de studio avec quelques zicos Disco/Funk/Acid-jazz
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
837 Posté le 11/10/2003 à 03:25:49
Si la sae est à paris, on viendra jammer chez moi si tu veux ;)
Perso, j ai une maison à la campagne, chez mes parents, et là, tu peux faire bcp bcp de bruit loll
Pouur la sae, écoute, j ai pas trop le choix, je usis pas matérialiste, mais :
La zic est un métier de galère
j ai donc décidé de faire les deux : un diplome pour assurer un taff si je creve la dalle, et la zic pour le cas où sa marche !
Mais je peux pas rajouter à tout ca l IG son, trop trop chargé l emploi du temps apres lolll
Enfin, voilà !
Perso, j ai une maison à la campagne, chez mes parents, et là, tu peux faire bcp bcp de bruit loll
Pouur la sae, écoute, j ai pas trop le choix, je usis pas matérialiste, mais :
La zic est un métier de galère
j ai donc décidé de faire les deux : un diplome pour assurer un taff si je creve la dalle, et la zic pour le cas où sa marche !
Mais je peux pas rajouter à tout ca l IG son, trop trop chargé l emploi du temps apres lolll
Enfin, voilà !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
838 Posté le 11/10/2003 à 03:36:00
Evil, tombé dans le trou de la cuvette ??
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
839 Posté le 11/10/2003 à 03:45:07
Tu a totalement raison d'assurer tes arrieres au niveau taf (cb de passionnées se sont cassé les dents en essayant de passer pro ds le millieu de la musique )
Moi je me lance a corp perdu dedant avec les risques que ca comporte et je me donne au maximum, apres adviendra ce qu'il adviendra
Pour ce qui est du jam ca sera avec grand plaisir (j'espere que j'aurais le niveau pour mais vais taffer comme un malade d'ici la )
Sinon on a besoin de zicos pour effectuer nos tp a la sae donc si ca t'interresse toi ou des mais a toi ( lol y a le tps mais on sait jamais ca vient vite ^^ ) on bosse sur des o2r pour enregistrement simple (genre 2 ou 3 instuments light) mais en fin de formation on tatte la neve et ce avec un groupe au complet pour 3/4 titres (bon on file pas de bande a la sortie mais un MD qui permet au moins de demarcher qq café-concert )
Moi je me lance a corp perdu dedant avec les risques que ca comporte et je me donne au maximum, apres adviendra ce qu'il adviendra
Pour ce qui est du jam ca sera avec grand plaisir (j'espere que j'aurais le niveau pour mais vais taffer comme un malade d'ici la )
Sinon on a besoin de zicos pour effectuer nos tp a la sae donc si ca t'interresse toi ou des mais a toi ( lol y a le tps mais on sait jamais ca vient vite ^^ ) on bosse sur des o2r pour enregistrement simple (genre 2 ou 3 instuments light) mais en fin de formation on tatte la neve et ce avec un groupe au complet pour 3/4 titres (bon on file pas de bande a la sortie mais un MD qui permet au moins de demarcher qq café-concert )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
840 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte