Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 403 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
On m'appelle :8)

PM
Afficher le sujet de la discussion
831

Citation : Lybannais


tin ta bu trop de cervoise
Libannais ca viens du Liban pas de Lybie :ptdr: :pong:

PM
832
Evil, yes !!! beau projets !!

Pm > j'expliquais à Evil quee tu allais te prendre une belle gallette chez moi ;)

Au fait, tu te rappelles de Zuhu .?? j ai gardé bon contact avec lui, il est passé chez moi boire une ou deux 16 ya pas longtemps ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
833
Pm, t es un Lybianien lolllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
834
835
Et en plus tu joues de la gratte !!!!

Pöur info Evil, ba moi tu connais ma vie zicale actuelle, avant, j etait successivement chanteur gratteux puis chanteur dans divers groupes de Death / Death mélodik !!

Sinon, ba perso, je vis à paris ( pouais, ya mieu hein ... ), et je suis dans des études de droit ... et j aimerait tellement me mettre dans des études d ingé son !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
836
Bah vient a la sae c ouvert a tous (enfin ceux qui sont pres a depenser 50 000fr pour une formation pour galerer a la sortie :oo: ) Le truc c'est que qd t'est mordu rien ne peut t'arreter :clin: et que faire un taf qu'on aime pas tt sa vie c passer a coter de plein de choses :((( !!!
Pour ce qui est de paris c'est vrai que sans y avoir habité encore je prefere 1000* ma petite ville pomée de province a auberviller :??: (mais comme je l'ai deja dit qd on sait ce qu'on veut on s'en donne les moyens :mdr: )
Sinon j'espere pouvoir jamer l'an prochain qd je serait pas en scéances de studio avec quelques zicos Disco/Funk/Acid-jazz :D:
837
Si la sae est à paris, on viendra jammer chez moi si tu veux ;)
Perso, j ai une maison à la campagne, chez mes parents, et là, tu peux faire bcp bcp de bruit loll

Pouur la sae, écoute, j ai pas trop le choix, je usis pas matérialiste, mais :
La zic est un métier de galère
j ai donc décidé de faire les deux : un diplome pour assurer un taff si je creve la dalle, et la zic pour le cas où sa marche !
Mais je peux pas rajouter à tout ca l IG son, trop trop chargé l emploi du temps apres lolll

Enfin, voilà !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
838
Evil, tombé dans le trou de la cuvette ?? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
839
Tu a totalement raison d'assurer tes arrieres au niveau taf (cb de passionnées se sont cassé les dents en essayant de passer pro ds le millieu de la musique :8O: )
Moi je me lance a corp perdu dedant avec les risques que ca comporte et je me donne au maximum, apres adviendra ce qu'il adviendra :clin:
Pour ce qui est du jam ca sera avec grand plaisir (j'espere que j'aurais le niveau pour :mdr: mais vais taffer comme un malade d'ici la :) )
Sinon on a besoin de zicos pour effectuer nos tp a la sae donc si ca t'interresse toi ou des mais a toi ( lol y a le tps mais on sait jamais ca vient vite ^^ ) on bosse sur des o2r pour enregistrement simple (genre 2 ou 3 instuments light) mais en fin de formation on tatte la neve et ce avec un groupe au complet pour 3/4 titres :bravo: (bon on file pas de bande a la sortie mais un MD qui permet au moins de demarcher qq café-concert :clin: )
840
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip