Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 107 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
D'après rowerfox, c'est une tuerie. Meme Gillou a dit qu'il était vraiment bien...
Y'a un mode Bright pour le son clean qui fait un malheur apparemment. J'ai hate d'entendre ça en tout cas... Peut-etre demain, sinon, lundi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
811
Nan, le mec pouvait pas ...
Donc, je commence à en avoir marre, je me tourne vers le sp77 doucement ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
812
Arrreuuuuhhhh :clin:
LoL bien chosie le topic pour parler d'un groupe ds lekel vs êtes toi et poppy :mdr:
Bah en fait suis trés curieux de savoir ce que vous faite (style, compo/reprises ?, ep ???) car j'adore ce que vous faites tous les deux séparement alors ensemble !!! :aime:

813

Citation : ON VA VOUS ECRASER !!!!!!!

on va voir
Gooo :shoot: :violent: :rocket: :diable:

:ptdr: :mdr: :pong: :mdr: :demon:

PM
814
Evil >
Alors petite info : poppy ( gratte ) c'est le frère jumeau de poppyto ( basse ), Cid ( héhé mon ancien batteur de Death, papa et deux magnifiques enfants !!! ) à la batterie, et moi au chant et à la grattounette ritmos !!

Voilà pour la précision ...

Alors, on a monté un projet rock alternatif, un mélange de rock, métal, punk, funk, rock ala hendrix, SRV ... enfin, tout ce qui nous plaisait dans le rock, avec des ambiances parfois space

Que des compos, et un projet d album qui j espère ira jusqu au bout !! ( faut croiser les doigts )
Comme ils sont à lyon et moi à paris, ba on enregistre tout tout le temps !! et on s envoie les fichiers par le net, et chacun se pose sur les fichiers de l autre !!

Voilà, on est déjà passé en stud car une production ( celle qui s interresse à nous ) voulait une makette qualité stud 4 titres, et à la suite de ça, elle nous a demandé de finir l album voire si elle continuerait ( mais semblait tres ezntousiaste ;) )
Alors, on arrive à 11 titres quasi bouclés, et on en a encore 5 en finition ( manque voix ou basse ou batterie ... basse et batterie sont seulement midi sur ces titres pour l instant, mais le poppyto il met parfois un peu de temps pour faire son taff, enfin, le principal c'est qu'il le fasse bien )

Pour l ecoute, je peux pas trop faire circuler les songs ... mais promi, tu sera au courant ( d autant plus que tu passes souvent sur poppyto.free.fr ) dès que tu pourras écouter ;)

Voilà, si t as d autres questions, hésite po !!
815
Pm, met tes lunettes, tu va voir qui va écraser qui ... hihihihihi, moi je suis corse, quand on essaye de m ecraser, c'est comme si on marchait sur une mine anti personnel ( à dire avec l accent de Pasqua )

lol
816
Bon jvais au dodo jsuis crevé !!! :ptdr: :pong:
817
J'y vais. Bonne nuit tout le monde :clin:
Je vais rever de jolis preamps mauves et de beaux amplis de puissance noirs :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
818
Ah mais tu est pe etre corse mais moi je suis libanais ! !
Donc si c de guerre de civil que tu ve, c'est la guerre que tu auras, je suis ton homme g ca dans le sang :8) (et com tu vois je garde mes lunettes)
(avec un voix d'un des 7 mercenaires)
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

PM
819
Bonne nuits les gars :8) :zzz:

PM
820
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)