Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 598 043 vues
- 283 followers
Pm.
16432
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 02:12:23Les pourrisseurs(euses) !
Citation : Pour l ecoute, je peux pas trop faire circuler les songs ... mais promi, tu sera au courant ( d autant plus que tu passes souvent sur poppyto.free.fr ) dès que tu pourras écouter
Moi aussi dés que tu pe je ve écouté
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
821 Posté le 11/10/2003 à 02:15:29
Alors la ca va tout arrraachheerrr, j'en met ma main a couper
C'est supper de pouvoir sortir de l'ombre avec un groupe (ne serait-ce qu'au niveau regionnal voir plus ) surtout si y a du monde derière avec vous.
Ca veut dire mass concert en perspective et qu'est ce qui peut être plus motivant qu'une rencontre live avec son public
Pour moi c'est l'experience la plus enrichissante musicalement et j'attend avec impatience de pouvoir ecouter le fruit de votre travail !!!!
Ps: Je croise tellement fort les doigts que suis pas sur de pouvoir un jour rejouer de ma basse
C'est supper de pouvoir sortir de l'ombre avec un groupe (ne serait-ce qu'au niveau regionnal voir plus ) surtout si y a du monde derière avec vous.
Ca veut dire mass concert en perspective et qu'est ce qui peut être plus motivant qu'une rencontre live avec son public
Pour moi c'est l'experience la plus enrichissante musicalement et j'attend avec impatience de pouvoir ecouter le fruit de votre travail !!!!
Ps: Je croise tellement fort les doigts que suis pas sur de pouvoir un jour rejouer de ma basse
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
822 Posté le 11/10/2003 à 02:16:06
Rooo, Pm, fait pas le gourmand !!
T as déjà eu une bonne écoute quand même !!
Mais promis, je couperait un boutr de song pour te faire écouter
Merde, je suis tombé sur un Lybannais, on va s entre tuer si ca continue cette histoire
T as déjà eu une bonne écoute quand même !!
Mais promis, je couperait un boutr de song pour te faire écouter
Merde, je suis tombé sur un Lybannais, on va s entre tuer si ca continue cette histoire
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
823 Posté le 11/10/2003 à 02:18:00
Pis on commandera la galettes qd elle sera pressée tellementon en redemandera
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
824 Posté le 11/10/2003 à 02:18:58
Citation : Ps: Je croise tellement fort les doigts que suis pas sur de pouvoir un jour rejouer de ma basse
Merci bcp pour toutes ces remarques gentilles ;)
Moi aussi j'espère qu'on sortira de l ombre, là on a une chance, et je suis pas certain que ce genre de chances te sont tendues deux fois dans la vie ... alors on met le packet, et je t assure que c'est pas facile de les suivre les deux zozios lolllll
Pour la rencontre avec le publik, t inkiet, z aurez des passes backstage les gars ;)
Au fait, bonne nuit Klawn ;)
Bonne nuit Newgrp ( même si on te vois jamais ici lollll )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
825 Posté le 11/10/2003 à 02:19:56
Tiens, en parlant de galettes, tu vas voir celle que Pm va commander apres son passage chez moi, il va te sortir une de ces galettes de cervoise
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
826 Posté le 11/10/2003 à 02:28:25
Ba Pihaime, tu réponds pas ?? lolll
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
828 Posté le 11/10/2003 à 02:33:43
Héhé, au fait Evil, t'es d'où en basse normandie ?
Tu fais koi dans la vie ?
Tes mensuration ??
Tu fais koi dans la vie ?
Tes mensuration ??
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
829 Posté le 11/10/2003 à 02:38:51
Looolll question mensuration tu serait dessus car je n'ai de feminin que les cheveux long (et encore ds la brume une nuit sans lune )
Je taf en se moment ds un boite à la con pour monter faire la sae sur paname histoire d'apprendre les rudiment du metier d'ingé son.
Sinon je jam avec mes amis (mon dernier groupe a splité y a qq mois ) et je m'arrache les main en ecarquillant les yeux devant les grilles funk de poppyto
Je taf en se moment ds un boite à la con pour monter faire la sae sur paname histoire d'apprendre les rudiment du metier d'ingé son.
Sinon je jam avec mes amis (mon dernier groupe a splité y a qq mois ) et je m'arrache les main en ecarquillant les yeux devant les grilles funk de poppyto
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
830 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte