Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 994 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Pour l ecoute, je peux pas trop faire circuler les songs ... mais promi, tu sera au courant ( d autant plus que tu passes souvent sur poppyto.free.fr ) dès que tu pourras écouter


Moi aussi dés que tu pe je ve écouté :)

PM
Afficher le sujet de la discussion
821
Alors la ca va tout arrraachheerrr, j'en met ma main a couper :bravo:
C'est supper de pouvoir sortir de l'ombre avec un groupe (ne serait-ce qu'au niveau regionnal voir plus :clin: ) surtout si y a du monde derière avec vous.
Ca veut dire mass concert en perspective et qu'est ce qui peut être plus motivant qu'une rencontre live avec son public :aime:
Pour moi c'est l'experience la plus enrichissante musicalement et j'attend avec impatience de pouvoir ecouter le fruit de votre travail !!!!

Ps: Je croise tellement fort les doigts que suis pas sur de pouvoir un jour rejouer de ma basse :clin: :clin:
822
Rooo, Pm, fait pas le gourmand !!

T as déjà eu une bonne écoute quand même !!

Mais promis, je couperait un boutr de song pour te faire écouter :8)

Merde, je suis tombé sur un Lybannais, on va s entre tuer si ca continue cette histoire :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
823
Pis on commandera la galettes qd elle sera pressée tellementon en redemandera :clin:
824

Citation : Ps: Je croise tellement fort les doigts que suis pas sur de pouvoir un jour rejouer de ma basse



:mdr:

Merci bcp pour toutes ces remarques gentilles ;)
Moi aussi j'espère qu'on sortira de l ombre, là on a une chance, et je suis pas certain que ce genre de chances te sont tendues deux fois dans la vie ... alors on met le packet, et je t assure que c'est pas facile de les suivre les deux zozios lolllll

Pour la rencontre avec le publik, t inkiet, z aurez des passes backstage les gars ;)

Au fait, bonne nuit Klawn ;)
Bonne nuit Newgrp ( même si on te vois jamais ici lollll )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
825
Tiens, en parlant de galettes, tu vas voir celle que Pm va commander apres son passage chez moi, il va te sortir une de ces galettes de cervoise :ptdr: :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
826
Ba Pihaime, tu réponds pas ?? lolll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
827
Mdr ^^

828
Héhé, au fait Evil, t'es d'où en basse normandie ?
Tu fais koi dans la vie ?

Tes mensuration ?? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
829
Looolll question mensuration tu serait dessus car je n'ai de feminin que les cheveux long (et encore ds la brume une nuit sans lune :clin: )
Je taf en se moment ds un boite à la con pour monter faire la sae sur paname histoire d'apprendre les rudiment du metier d'ingé son.
Sinon je jam avec mes amis (mon dernier groupe a splité y a qq mois :((( ) et je m'arrache les main en ecarquillant les yeux devant les grilles funk de poppyto :bravo:
830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip