Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair que la on hesite pas 2 fois avant de lui farcir le roti!
0
Anonyme
10332Posté le 13/05/2004 à 17:13:16
Citation : si je viens ce soir
hummm fais pas l'andouille hein! tu viens!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10333Posté le 13/05/2004 à 17:13:31
Oui Denfert, ça tombe bien, j'ai la tourista
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10334Posté le 13/05/2004 à 17:14:32
Beh mon pidjynounnet ca dépend pas de moi malheureusement, j ai une grosse présentation demain matin, et suite à mes soucis informatiques j ai perdu bcp de temps!
bon je pense que je serais la ce soir, c est juste que je ne sais pas encore si ca sera pour la pasta ou pour le dessert