Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un rendez vous AF ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un rendez vous AF ?
Alors on se refait un rencard AF ?

z'etes motivés ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez allez on se motive
12
Yééééééééééééééééééé :bravo:

bon : attendez d'abord qu'on se fasse un pré-rencard à Lyon, et plus tard une délégation montera à Paname ! Voyons, un peu de discipline !
Et d'ailleurs, si le live AF se fait, ça peut être une bonne occaz de se voir tous et s'envoyer des large trouts bordel !!!!!!!!!!!!!!

Zap> va falloir qu'on s'en envoie derrière la nuque bientôt, quand nos déménagements respectifs auront eu lieu, faut qu'on parle biz et on daubera à mort sur ces parigots. :8O:

I'm Back

13
Fuyu>oui oui envoyez une delegation lyonnaise

Citation : si le live AF se fait



oui d'ailleurs ça en est ou ?
14
En gros, il y a une ouverture de mon cote, mais c'est a confirmer. Je prefere voir dans mon coin et avec Barna avant de lancer ca dans le tas ici, et que ca parte en fumee apres.

mais en gros, ca ferait salle de concert sur paris meme, avec tres peu d'investissement de notre part...

Putain, je suis de nouveau completement HS.
15
Vous voulez pas attendre juillet par hasard ? Genre la 2e semaine (ma cop est pas là, je vais me faire chier, il me faudra un paliatif). Sexuellement je saurai me tenir.
Sérieusement en juillet quoi, histoire que je puisse participer !!!
16
Gaboo> Quand tu veux en juillet à des horaires de pas bureau....
17

Citation : Zap> va falloir qu'on s'en envoie derrière la nuque bientôt, quand nos déménagements respectifs auront eu lieu, faut qu'on parle biz et on daubera à mort sur ces parigots

:bravo:
En principe, dans 2 semaines tout est ok pour moi :clin:
Snif snif, ça sent quoâ ?? OH BORDEL ça pue le parigot ici :bravo: :mdr: :lol:

~Zaprout~
18

Citation : OH BORDEL ça pue le parigot ici


:mdr: