Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 834 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
491
Ça fait deux fois que ça arrive ce genre de trucs. En une demi-journée ça fait beaucoup.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
492
Citation de j-master :
T'as déjà vu un président qui n'aimait pas le foot ? Voyons :oops2:
[Hé dites] >> fuck tramauxé par le grill

Moi, concernant ceux qui tapent la balle le dimanche, j'ai mal pour eux, parce qu'au niveaux blessures et traumatismes aux membres inférieurs, le foot est aussi une belle saloperie.


x
Hors sujet :
C'est marrant ce que tu dis, justement j'y pensais car j'ai fait partie des fouteux amateurs du dimanche (puis du vendredi soir avec les vétérans).
Bah, en sénior c'est vrai que ça commençait à piquer grave les courbatures, les coups et tous les traumatismes musculaires même si j'ai été relativement épargné. Par contre en vétéran c'était surtout la 3ème mi-temps qui piquait (enfin surtout le lendemain).

Il y a quelques années j'aurais fait partie des défenseurs de ce sport mais il est devenu tellement gangrené, y compris dans le foot amateur que désormais je fais partie des antis et j'ai presque envie de claquer tous ces footix et ces bandes de connards écervelés avec des coupes de cheveux de m****.
Je passe le couplet sur les supporters ... ^^

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

493
Citation de gojats :
Citation de gromeul :
J'ai appris récemment qu'au hockey, un des joueurs a pour rôle de casser la gueule de l'autre équipe, et on appelle ça du sport???

C'est pour lui faire passer le hoquet...


:mdr:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

494
Citation :
Il y a quelques années j'aurais fait partie des défenseurs de ce sport mais il est devenu tellement gangrené, y compris dans le foot amateur que désormais je fais partie des antis et j'ai presque envie de claquer tous ces footix et ces bandes de connards écervelés avec des coupes de cheveux de m****.
Je passe le couplet sur les supporters ... ^^


:laporte:
495
Citation de gromeul :
C'est quand même aux supporters de foot qu'on doit la tragédie du Heysel, 39 morts, 600 blessés, hooligans ou pas, ils aiment le foot.
Un pote s'occupait d'entrainer les jeunes à Drancy, il essayait de leur inculquer le respect, etc... Mais même les parents au bord du terrain se foutaient sur la gueule, avant, pendant, après le match... Il a vite déchanté et a arrêté ce taf!
C'est un sport "sale", sale mentalité, aucun respect de l'autre, des décisions de l'arbitre, et qui fonctionne de façon archaïque...


Le problème c'est plus les cons qu'un type de sport non ?
496
Il ne faut pas confondre correlation et causalité, y a des threads pour ça :oops2:
497
Attend je cherche des cartes pour illustrer mes propos :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 18:16:32 ]

498
Citation :
Le problème c'est plus les cons qu'un type de sport non ?


Si. Le foot c'est tellement chiant que les mecs trouvent tous les dérivatifs possibles pour oublier qu'ils se sont fait enfiler de 150 balles pour voir du rien pendant 90 minutes. A leur place je l'aurai mauvaise aussi.
499
Justement quand c'est 150 boules la place y a pas de castagne, c'est la technique qui a été appliquée en premier league. Du coup les hooligans vont plus en D3, là où les places si abordables...

Y a des places moins chères, skomalopéra.

Les pauvres cédékon alors ?

Nan je crois que le foot pour ces cons c'est une bonne excuse pour avoir qqun en face de soi à qui casser la gueule .
500
Y' en a aussi qui vont écouter du rien en concert :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.