Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 838 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
391
La coupe du monde de football c'est de la merde et ni plus ni moins que la grande messe de la connerie au bénéfice des alcoolos et des fachos.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

392
http://daily.t-r-o-k.com/wp-content/uploads/2013/11/300_200______chirac-v2-02_75.png





Citation :

Sauf sur le terme "mongols"


Ces "idiots"... pardon pour les mongoliens qui n'ont rien fait pour être comparés à des supporters.:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 11:05:05 ]

393
Ouais ben notre président il aime le foot et il n'est pas alcoolique et facho.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
394
Le président, il aime le foot par contrat. C'est dans ses obligations légales.
395
T'as déjà vu un président qui n'aimait pas le foot ? Voyons :oops2:
[Hé dites] >> fuck tramauxé par le grill

Moi, concernant ceux qui tapent la balle le dimanche, j'ai mal pour eux, parce qu'au niveaux blessures et traumatismes aux membres inférieurs, le foot est aussi une belle saloperie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 11:08:32 ]

396
Citation :
le foot est aussi une belle saloperie.


ouais mais bon... c'est leur liberté de penser à la limite:oops2:... tu grilles tes cartouches existentielles comme tu veux... le nombre de pratiques physiques qui bousillent le corps sur du long terme...
397
Toutafé, mais là c'était plus de l'empathie, voire de la compassion de ma part :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

398

Les grand footballers me font penser aux prisonniers que les précolombiens sacralisaient pendant une période définie avant de les sacrifier...

 

 

NO SPORT - Churchill

399
Citation :
La coupe du monde de football c'est un grand moment de plaisir, de partage et de convivialité. Ceux qui sont contre sont tous des aigris et des drogués.

Et c'est pareil pour ceux qui sont pour. football-1.gif

"To boldly go where no man has gone before."

400
Moi j'aime bien ce thread qui canalise l'aigritude et la mauvaise foi des frustrés divers. Du coup y a moins de monde sur les petites routes sympas du pub :bravo:
Allez-y, tapez fort ça détend :-D
1929300.jpg