Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 835 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation :
Pour me faire plaisir un des chefs de village où j'avais mes campements a sorti un tv 38cm

Citation :
il faisait nuit noire, sans lune, sans éclairage. Alors les sbires ont sorti les bâtons et les ceinturons pour faire le ménage, et dégager un millier de personnes venues voir un match de foot en plein désert sur un écran 38 cm.

462
Sté une soirée privée quoi :oops2:
463

Citation :

 les français d'origine algérienne et les algériens faire la teuf

 

je déteste avoir à dire ça mais sur Nantes :

- défaite au 1er match -> bordel

- victoire au 2nd match -> bordel

je dis bordel ça veut dire par exemple destruction de mobilier urbain, explosage de voitures innocentes par exemple facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

464

par exemple, hein

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

465
Le supporter de foot est le seul qui agit de cette manière, c'est un sport de merde qui attise les plus bas instincts de l'homme, qui perd par ce biais son statut d'être "humain"...
466

à Chicago, les supporters des Bulls faisaient guère mieux à une époque.

Mais bon c'est les Stazunis aussi redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

467
Citation de gromeul :
Le supporter de foot est le seul qui agit de cette manière, c'est un sport de merde qui attise les plus bas instincts de l'homme, qui perd par ce biais son statut d'être "humain"...


Citation :
"Je crois fermement que le sport est le plus sûr moyen de produire une génération de crétins malfaisants"
Léon Bloy 1846-1917


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

468
J'ai appris récemment qu'au hockey, un des joueurs a pour rôle de casser la gueule de l'autre équipe, et on appelle ça du sport???
469
Citation de gromeul :
Le supporter de foot est le seul qui agit de cette manière, c'est un sport de merde qui attise les plus bas instincts de l'homme, qui perd par ce biais son statut d'être "humain"...


Tu nous fais une biscottite aiguë là ? Ou tu veux un trollaward ?

Les gars qui ont foutu la merde sont des casseurs, les mêmes cons que tu retrouves dans les manif/cortèges.

Rien à voir avec les supporters.

Faut arrêter les amalgames TF1 hein !
470
Citation de gromeul :
J'ai appris récemment qu'au hockey, un des joueurs a pour rôle de casser la gueule de l'autre équipe, et on appelle ça du sport???

C'est pour lui faire passer le hoquet...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 10:04:48 ]