Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 852 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de gromeul :
J'ai appris récemment qu'au hockey, un des joueurs a pour rôle de casser la gueule de l'autre équipe, et on appelle ça du sport???


Et oui ! Tu vas péter la gueule au meilleur d'en face !

D'ailleurs la baston au hockey sur glace attire pas mal de public dans les patinoires...
472
C'est quoi TF1?
473
De la merde
474
C'est quand même aux supporters de foot qu'on doit la tragédie du Heysel, 39 morts, 600 blessés, hooligans ou pas, ils aiment le foot. Un pote s'occupait d'entrainer les jeunes à Drancy, il essayait de leur inculquer le respect, etc... Mais même les parents au bord du terrain se foutaient sur la gueule, avant, pendant, après le match... Il a vite déchanté et a arrêté ce taf! C'est un sport "sale", sale mentalité, aucun respect de l'autre, des décisions de l'arbitre, et qui fonctionne de façon archaïque...
475
On est d'ailleurs plus en sécurité dans un concert de punks hardcore qu'au Parc des Princes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
476

La violence des punks est un mythe... ce sont les babas cool et les hippies les plus hargneux

477
Je veux bien que l'on qualifie de casseurs les gars qui foutent le bordel en marge des soirées de fin de matches (quoique parfois j'ai des doutes).

Mais comment on appelle les adeptes de nosferatu sur un terrain de ballon, qui ne peuvent pas attendre la mi-temps pour croquer dans l'épaule de son copain? Un défenseur, un attaquant, Hannibal L.?

Mais bon ce qui est surtout dérangeant c'est que si par malheur des supporter de l'équipe de france féminine handisport de lancer de petits pois faisait le quart du raffut et du bordel que font des support de ballon, ils risquent fort de se retrouver devant un juge en moins de temps qu'il n'en faut à un maradona pour se prendre 2 rails de cocos dans les narines...

Puis va arrêter des voitures à un carrefour parce que tu es content, si c'est pas pour du ballon tu risque d'y finir illico....
x
Hors sujet :

EDIT Bon ben je suis trop long pour taper mes conneries je fait une mauvaise rediff des camarades précédents


[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 10:33:00 ]

478
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
479
Ma fille de 12 ans a commencé le handball cette année. Elle rentre des match le samedi en chialant que l'arbitre est un pourri et celles d'en face (du bled voisin ) sont toutes des tricheuses et des simulatrices... Et des fois ça se chicorne sec dans le public aussi.
Mais c'est moins populaire que le foot donc ça génère moins de monde.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

480

et pis y'a pas d'histoires de fric

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !