J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 564 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Anonyme
Dr Pouet
Citation :c'est que l'obstruction est un élément clé du jeu, et non pas une faute.
Ahem ca dépend laquelle. Parce que même la, ya des règles.
Des règles qui ont été établies lors d’une compétition de juristes.
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 14:58:47 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Bon, après, les participations aux sports collectifs dans les compets' internationales sont anecdotiques concernant les USA, eux ils ont développé leurs propres sports et ligues, tout tourne en autarcie.
Y a guère que dans le basket où les USA participent aux mêmes compet' que les autres et avec succès, encore que les contrôles antidopage aient pas mal amoindri l'immense domination US.
Chris Kazvon
Du coup ça arrive que certains étés très chauds, des joueurs claquent.... à l'entraînement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
En parlant de sports US, ça serait pas le seul pays où y a jamais le moindre débordement dans aucun sport ?
Comme d'hab, du fait que tu ai parfaitement le sens de la mesure dans ta formulation, non.
La plus récente dans les grosses émeutes US liées au sport je crois que c'est Los Angeles en 2014 (pour du baseball).
deozza
oui, en particulier tu ne dois pas tenir. En revanche t'as le droit de percuter violemment, de repousser en filant des mandales etc...
A moins que ca soit la journée du premier degré, je me sens obligé de te contredire. Certes il y a la faute "holding" (pas le droit de tenir), mais aussi le "facemask" (pas le droit de tenir la grille du casque adverse), le "pass interference" (pas le droit de cogner le receveur quand une passe lui est destinée et que la balle est encore en l'air), le "unnecessary roughness" (bref le placage illégal/inutile, comme le bloc dans le dos, le bloc à l'opposé de l'action), "roughing the passer" (cogner le quarterback alors qu'il n'a plus la balle), etc etc.
Donc c'est pas tant une mêlé générale que ca.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:08:04 ]
Anonyme
sport collectif
le golf
sport collectif mondialisé
foot americain

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:04:52 ]
Anonyme
Puis j'ai pas parlé du golf mais du tennis ou il me semble que deux américaines sont régulièrement n°1 et ça peut être un sport collectif
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:08:53 ]
Traumax
le foot américain c'est largement mondialisé
En témoigne la présence éclatante de 258 nations différentes en selection de la coupe du monde
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:13:03 ]
Anonyme
et sport collectif tu le voyais comment ? Re-
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:13:24 ]
Anonyme
Puis j'ai pas parlé du golf mais du tennis
rhôôô cet edit de fin du monde !
Anonyme
Bref bon débat tout seul
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:15:39 ]
Traumax
Puis j'ai pas parlé du golf mais du tennis ou il me semble que deux américaines sont régulièrement n°1 et ça peut être un sport collectif
https://www.atpworldtour.com/en/rankings/singles
http://www.wtatennis.com/rankings
lol oui, les USA écrasent la concurence, c'en est presque indécent
Pro tip: les soeurs williams c'était y'a presque 10 ans
Anonyme
Power sphere
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte