Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma fille de 12 ans a commencé le handball cette année. Elle rentre des match le samedi en chialant que l'arbitre est un pourri et celles d'en face (du bled voisin ) sont toutes des tricheuses et des simulatrices... Et des fois ça se chicorne sec dans le public aussi.
et t'inquiète au basket t'as les mêmes
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8045
483Posté le 25/06/2014 à 11:21:01
Citation :
On est d'ailleurs plus en sécurité dans un concert de punks hardcore qu'au Parc des Princes
T as pas tord.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
484Posté le 25/06/2014 à 11:22:15
Au rugby par contre c'est plutôt une ambiance chaleureuse. J'ai assisté à quelques matchs ou l'on partageait un verre avec les supporters de l'équipe adverse.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 11:22:43 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
485Posté le 25/06/2014 à 11:30:58
+1 et tous les spectateurs dans les tribunes sont mélangés.
+2 j'ai vu un seul match de rugby en live ... j'étais épaté par le fairplay... les gars qui applaudissent les belles actions de l'équipe adverses ...
0
Anonyme
8045
487Posté le 25/06/2014 à 11:47:14
Citation :
tous les spectateurs dans les tribunes sont mélangés
Il faut éviter les mélanges le lendemain t as la gueule de bois.
Les Punks Hardcore le savent c est pour ça qu ils ont mal au crâne les lendemains de concert