J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 539 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
empism
Anonyme
présente la nouvelle ligue 1
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 19:31:43 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dantehicks
Jettez donc un oeil sur les bio de ces mecs là: Matthias Sindelar, Carlos Cazsely, Socrates
Je defends pas le foot, je n'aime pas ce qu'il est devenu (fini les ptit gros qui boivent de la biere et qui jouent bien style P. Gascoigne ou les cloppeurs fou style Cruyff) mais il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés, et les amateurs de foot non plus... sinon ils ne seraient pas sur AF s'ils étaient si con n'est ce pas ?
Jimbass
il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés
Non, mais jouer de la tête n'aide pas à les garder vifs d'esprit :
https://www.huffingtonpost.fr/2013/06/12/football-faire-des-tetes-pourrait-endommager-le-cerveau-selon-une-etude-americaine_n_3420201.html
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5723188/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Power sphere
mais il me semble important de souligner que les jouerus ne sont pas tous des décérébrés
Décérébré ou pas (et il suffit de les écouter s'exprimer pour constater que c'est le cas de pas mal d'entre eux), reste qu'ils sont payés des millions à ne rien faire d'utile à la société. Ils pourraient passer leurs journées à compter peser et mesurer leurs cacas qu'ils n'en deviendraient pas moins inutiles.
et les amateurs de foot non plus..
Alors là pas d'accord du tout. S'il y a bien quelque chose de plus con que de courir après un ballon (en dehors bien-sûr du simple fait de faire de l'exercice et de s'amuser ... mais moi quand je fais mon jogging personne ne me donne des millions bizarement), c'est le fait de regarder quelqu'un courir après un ballon. Les fans de foot parviennent à faire dans l'inutile et le gâchis de vie par proxy, ce qui est une sacrée performance.
Traumax
Continue comme ça et je m'abonne à L'Equipe
Javier Guante Hermoso
Dantehicks
mais moi quand je fais mon jogging personne ne me donne des millions bizarement)
Ussain Bolt il fait un pti jogging rapide (pas longtemps hein, mais rapide ) et il gagne bien des millions
(d'ailleurs il fait un essai dans un club de foot Australien maintenant.. après il est peut être con je sais pas… sûrement)
Non mais c'était juste pour dire qu'il y avait quelques mecs pas mal dans l'histoire du foot.. ok ça fait pas lourd mais c'est toujours ça.
Lola Tance
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
empism
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:09:28 ]
empism
empism
Anonyme
El Migo
Zyglrox
traiter tous les footeux de pauvres clown invertébrés
Les footeux ne sont pas tous des mollusques
Je trouve tout a fait louable que quelqu'un puisse aimer jouer au foot, ou n'importe quel autre sport d'ailleurs.
Par contre le sport spectacle induit beaucoup de comportements de merde déjà decrits sur ces pages. Et le foot est vraiment au sommet pour ça.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 20:08:04 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
El Migo
Dans le cyclisme , y en des très bien aussi.

Berzin
C'est très bien décrit par Umberto Eco dans "la guerre du faux" de mémoire ou dans "Comment voyager avec un saumon ?"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte