Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 336 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Gros salaires à la clé quand même.



ouai mais c'est horrible. Bien plus qu'ouvrier agricole je pense...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12
Ouais mais gros salaire quand même... et à mon avis ils ont quand même internet maintenant, et des salles de sport et de ciné. C'est un peu comme marin, un truc entre mecs où ils bossent et le reste du temps ils glandent.
13
Tu viens de m'faire penser au pire métier qui soit : sous marinier!!
La t'es riche mais putain quel métier de merde!!!!!!!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
14
Ou t'as vu qu'ils étaient riches? Ils touchent une solde de quartier-maître (ss-officier) + sans doute une prime spéciale liée au métier. Ca fait pas lourd! (environs 1300/1400 euros pour la solde de base) vu les contraintes sur ta vie personnelle.
15
Ouai mais ils sont pas a la retraite a 40 ans?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
16
TECHNICIEN OPERATEUR SUR UNE LIGNE DE PRODUCTION ETHILENE ET PROPYLENE.
VOUS TRAVAILLEREZ EN BASE VIE.

Lieu de travail ZONE PROCHE ET MOYEN ORIENT - ZONE PROCHE ET MOYEN ORIENT
Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 36 MOIS
Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience EXIGEE DE 3 A 5 ANS A L'EXPATRIATION
Formation et connaissances BTS EXIGE(E)
Autres connaissances LANGUE ANGLAISE EXIGE(E)
Qualification Technicien ou dessinateur
Salaire indicatif MENSUEL 4 600 Euros (30 174,02 F)
Durée hebdomadaire
de travail 40H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES
Secteur d'activité INGENIERIE, ETUDES TECHNIQUES

Faut dire aussi que c'est assez dangereux comme job. La moindre connerie et c'est direct la boite à sapin!
17
A mon avis il y a surtout du risque lié au fait que t'es un étranger dans un pays arabe...ça peut très bien se passer mais le risque est toujours là...
18
En même temps y'en a un peu plein le cul d'une France qui ne propose au mieux que des emplois niveau bac+2/3 avec 10 ans d'expérience recquise à 1400 euros en intérim à l'autre bout du pays sans aucun frais payés...
Je songe trés sérieusement à me casser, la France devient pourrave sur tous les plans (sauf pour ces voleurs de banquiers qui ne manquent pas de t'avoiner pour le moindre pretexte...).
19
Dans vos listes, y'en a plein que j'ai déjà fait, mi-:D: mi :ludo:
20
"gardeuse" à rungis : tu bosses de nuit, tu cailles, tu fréquentes des mecs bourrés et des malfrats, tu sers à garder les marchandises en attente d'être chargées dans les camions, t'es obligé de rester pas loin, coincé entre le froid de dehors et le gel du dedans des entrepôts, c'est sale, ça pue, des fois tu charges à la main les caisses et tu te ruines le dos, t'es payé 1500 euros au bout de 20 ans, c'est dangereux parce que dans le monde de la nuit y'a pas que des saints et des soirs l'ambiance est tendue comme un slip...

caissier ou dame pipi, à côté, c'est broadway.