Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 333 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
51
Dans notre société actuelle , sans moderateurs AF , ca serait l'anarchie la plus totale en quelques heures ( et je parle pas d'anarchie au sens "noble" du terme ... ) . Les moderateurs AF font parti d'un tout , et deja , du pouvoir coercitif necessaire à l'etat pour assurer une marche coherente à la société . J'aime pas particulierement les moderateurs AF , mais dire qu'ils sont inutiles et tous demeurés , ca fleure bon la connerie , tout de même .
52
Alerte barrage en couille niveau 1 déclenchée!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
53
Bemol alalah bemol... :lol:

Citation :
Sans déconner jamjay t'as été animateur dans des intermarchés?



Ah non pas les intermarchés comme même...

Les Hyper j'ai dit, avec galleries marchandes et tout...

Va pas t'immaginer que je déambule dans les rayons un micro à la main pour vendre de la lessive hein, je suis dans la téléphonie mobile.
54
Bemol > ouéééé , un post inutile de plus à ton actif ! :P:
55
Bon plan pour niquer ça
56
Bon plan pour le cash surtout: il existe de véritables artistes en la matière et les cachets de leurs prestations laissent rêveur en comparaison de ce qui pratique dans la zic par ex. (d'après ce que j'ai pu voir/entendre dans un reportage sur M6 :oops: ). Y'a un petit paquet de jobs comme ça ou tu prends le gus pour un guignol alors qu'il fait 2/3 fois ta paie! :fache:
57

Citation : Bon plan pour niquer ça



Je sais pas si c'était pour moi, mais effectivement à la fin de la journée j'ai les numéros de tel de toutes mes clientes, y a plus qu'à faire le tri... Et en plus je connais leur adresse et leur date de naissance! :bravo:
58
Alerte mytho!
59

Citation : Bon plan pour le cash surtout



Ben pour ça il faut être un bandit né, là y a moyen, mais c'est pas mon cas, je vends uniquement ce dont le client a besoin, dans cet état d'esprit on dit adieu aux primes!
60
Est ce que t'en a déja profiter au moins?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.