Dans notre société actuelle , sans moderateurs AF , ca serait l'anarchie la plus totale en quelques heures ( et je parle pas d'anarchie au sens "noble" du terme ... ) . Les moderateurs AF font parti d'un tout , et deja , du pouvoir coercitif necessaire à l'etat pour assurer une marche coherente à la société . J'aime pas particulierement les moderateurs AF , mais dire qu'ils sont inutiles et tous demeurés , ca fleure bon la connerie , tout de même .
Bon plan pour le cash surtout: il existe de véritables artistes en la matière et les cachets de leurs prestations laissent rêveur en comparaison de ce qui pratique dans la zic par ex. (d'après ce que j'ai pu voir/entendre dans un reportage sur M6 ). Y'a un petit paquet de jobs comme ça ou tu prends le gus pour un guignol alors qu'il fait 2/3 fois ta paie!
Je sais pas si c'était pour moi, mais effectivement à la fin de la journée j'ai les numéros de tel de toutes mes clientes, y a plus qu'à faire le tri... Et en plus je connais leur adresse et leur date de naissance!
Ben pour ça il faut être un bandit né, là y a moyen, mais c'est pas mon cas, je vends uniquement ce dont le client a besoin, dans cet état d'esprit on dit adieu aux primes!