Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 320 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
21
Travail à la chaine en usine, dans des conditions de merde (colle au pistolet sans cabine ni masque) en 3/8. Ca a été mon premier vrai job (en dehors des trucs saisonniers, bien galère eux aussi parfois) avant de partir de chez mes parents à 18 ans. Tested mais pas approuved :D:
22
-Nettoyeur de cuves chez sanofi pasteur :pleure: Un de mes ptits boulots
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
23
Ah vi, mise en bouteille de vin aussi. A la fin, il faut descendre dans la cuve pour déboucher le siphon. T'es bourré et tu pues la vinasse
24
-présentateur de Motus.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
25
Moi je signe de suite. Le salaire me plait bien.
26
-de video gag alors?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
27
Idem. J'en ai rien à foutre. Si je fais ça pour les thunes, m'en fiche du reste. :)
28
-Je te défie de présenter le télé-achat pendant 10 ans d'affilés sans consulter un psy.

"Quel merveilleuse multiloupe qui vous permettra de voir des petites choses en toute circonstances pour la modique somme de 325 euros!"
bla bla bla :fou:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
29
C'est bien ca le blème, les "petits" métiers rapportent aujourd'hui presqu'autant que la plupart des jobs intermédiaires quand on tient compte de tous les avantages (droit au aides logement, HLM, peu ou pas d'IR, aides diverses...). A tel point que je sens que ca va leur remonter grave à la gueule aux politiques!
30
Nan mais les politiques s'en foutent. de là ou je les vois, j'ai l'oimpression que la seule chose qui compte pour eux, c'est leur campagne presidentielle(enfin, surtout a droite, chez un certain NS...bizarrement, ces initiales me font penser a autre chose que Sarkozy...si vous voulez savoir quoi, demandez)
Chaque fois qu'il se passe un truc, c'est ultra médiatisé, le gars va sur les lieux, balance un discours, 3flics, 2 semaines apres on en parle plus, et ca fait monter la cote du politicard en question.

Ca m'énerve