Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pires métiers

• 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 721 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
51
Dans notre société actuelle , sans moderateurs AF , ca serait l'anarchie la plus totale en quelques heures ( et je parle pas d'anarchie au sens "noble" du terme ... ) . Les moderateurs AF font parti d'un tout , et deja , du pouvoir coercitif necessaire à l'etat pour assurer une marche coherente à la société . J'aime pas particulierement les moderateurs AF , mais dire qu'ils sont inutiles et tous demeurés , ca fleure bon la connerie , tout de même .
52
Alerte barrage en couille niveau 1 déclenchée!
53
Bemol alalah bemol... :lol:

Citation :
Sans déconner jamjay t'as été animateur dans des intermarchés?

Ah non pas les intermarchés comme même...

Les Hyper j'ai dit, avec galleries marchandes et tout...

Va pas t'immaginer que je déambule dans les rayons un micro à la main pour vendre de la lessive hein, je suis dans la téléphonie mobile.
54
Bemol > ouéééé , un post inutile de plus à ton actif ! :P:
55
Bon plan pour niquer ça
56
Bon plan pour le cash surtout: il existe de véritables artistes en la matière et les cachets de leurs prestations laissent rêveur en comparaison de ce qui pratique dans la zic par ex. (d'après ce que j'ai pu voir/entendre dans un reportage sur M6 :oops: ). Y'a un petit paquet de jobs comme ça ou tu prends le gus pour un guignol alors qu'il fait 2/3 fois ta paie! :fache:
57

Citation : Bon plan pour niquer ça

Je sais pas si c'était pour moi, mais effectivement à la fin de la journée j'ai les numéros de tel de toutes mes clientes, y a plus qu'à faire le tri... Et en plus je connais leur adresse et leur date de naissance! :bravo:
58
Alerte mytho!
59

Citation : Bon plan pour le cash surtout

Ben pour ça il faut être un bandit né, là y a moyen, mais c'est pas mon cas, je vends uniquement ce dont le client a besoin, dans cet état d'esprit on dit adieu aux primes!
60
Est ce que t'en a déja profiter au moins?
61
Sinon , j'ai taffé dans une boite qui fait du redressement fiscal . Bien sympa , ca aussi .

Bon , moi , j'y taffais en tant qu'archiviste , donc je m'occupais des vieux dossiers deja torchés depuis des lustres , mais sinon , c'est assez glauque . Genre , des fois , t'appelles un mec pour lui rappeler de casquer / coup de pression / huissier / justice / tout le merdier . Tu le rappelles la semaine d'apres : ca repond pas , le mec s'est suicidé . Yeah . :|

Globalement , même si j'ai jamais du oeuvrer dans la partie active de ce systeme , je suis pas super fier d'y avoir taffer . :oops:
62

Citation : Alerte mytho!

Ben non... elles me l'ont pas donné par choix leur numéro, je l'ai c'est tout, il est marqué sur l'exemplaire du contrat que je garde. Et pour celles qui n'achètent pas, on fait un ptit appel du portable sur le mien pour voir si tout fonctionne bien! Le journal des appels c'est utile.

Citation : Est ce que t'en a déja profiter au moins?

Trés peu finalement... La plupart des belles filles viennent faire leur shopping accompagnées, donc le dialogue devient tout de suite trés professionel :mdr: ...
63
Constuire des tunnels : putain ça c'est vraiment pas intéressant, mais alors pas du tout.
64
Enfin, personellement celui cité par Shirow me glace le dos rien que d'y penser... Les boulots qui te donnent mauvaise conscience c'est le pire quand même!
65
Oué , c'etait vraiment tres laid . Le pire , c'est que dans cette boite , il n'y avait que des etudiants ou des jeunes qui trouvaient rien d'autre qui taffaient . Perso , j'ai accepté parce que j'avais un decouvert monstrueux , mais sinon ...

Aux archives , j'hallucinais sur le nombre de dossiers non résolus pour cause de suicide , d'internement etc.

Le pire , c'est qu'on s'y fait . Petit à petit , tu ne consideres plus que les routines de taf , et les gens deviennent des chiffres , des formulaires , des dossiers ... Vraiment glauque .
66
Et ça payait en conséquence?
67
Pour un job d'été , oui , ca payait plutot bien .
68
- Clown.
69
Ouais, faut pas le faire plus longtemps quoi (si tu veux rester humain)...
70
Moi , je trouve ca plutot chouette , clown . Ma tante est clown , d'ailleurs .
71
Par contre j'aimerais bien que ma tante soit clown.
72
Opportuniste va...
73
Pilote de F16.
74
-trieur de poussin, oui ça existe : des poussins arrive en flux continue sur un tapis roulant, et le gars les lancent dans un carton ou dans un autre suivant la morphologie du poussin.
je crois que les "mauvais poussins" sont destinés entre autres au zoo de Toiri : j'ai vu aux info que l'on lance des glaces aux poussins aux fauves pour qu'ils supportent mieux la canicule (poussins dans des pains de glaces).

Les poussins ont la vie dure! :|
75
- Casque bleu....

:bravo:

Parmi les pires métiers que j'ai fait:
-Agent de quai de nuit au Sernam en Hiver, c'est cool, fais froid, et que des gars étranges!
-débarras d'immeubles pour la RIVP: tu déménages les gars qui n'ont pas payé leur loyer, tu tombes dans des apparts fermés depuis trois mois, habité par des alcoolos, ca pue, c'est sordire et tu vois des collègues chourrave des affaires.
-Colleur d'affiche de nuit pour une salle de spectacle.
Pendant les élections présidentielles-attention au FN, à la bac et aux mecs qui te cherchent des embrouilles dans les quartiers chauds...
-Gardien d'immeubles de résidence HLM:
Et vas y que je me tappe les poubelles pleines, ou le mec il a pas fermé le sac à litière, que je me fasse engueuler par des C*****DS, que je passe le balai; que je change les ampoules.....