Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 319 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Presque tout ce qui existe en fait.
C'est que de la merde en bloc où l'on perd son temps pour des futilités, et où l'on vend son cul pour avoir le droit de s'abrutir.



C'est du second degré ou tu penses à La Décroissance ?
42

Citation : Prostitué(e)



Arrête, c'est le métier d'Agentcarotte, un peu de respect... (voir son profil).
43
C'était du premier degré, en un peu exagéré. Je ne suis pas totalement convaincu par la décroissance non-plus, même si idéologiquement, cela me correspond un peu plus.
44
Mais en vrai t'es quoi dis? Philosophe? Poète?
45
46
Non non, je suis pute.
47
Flic, voilà un métier sacrément con.
Heureusement qu'il sont trop bourrins pour s'en apercevoir!
48
Ce cliché! :8O:
49
Oué , Bémol . Y a des fois , tu ferais mieux de copier coller plutot que d'ecrire des conneries pareilles ... :fache: ( :bave: )

Dans notre société actuelle , sans flics , ca serait l'anarchie la plus totale en quelques heures ( et je parle pas d'anarchie au sens "noble" du terme ... ) . Les flics font parti d'un tout , et deja , du pouvoir coercitif necessaire à l'etat pour assurer une marche coherente à la société . J'aime pas particulierement les flics , mais dire qu'ils sont inutiles et tous demeurés , ca fleure bon la connerie , tout de même .

Sinon , Rungis ( enfin , le MIN ) , oué , c'est carrement glauque , la nuit . Je me souviens de la fois ou on a voulu y skater une nuit . Ptain , on y est pas resté longtemps et personne s'arretait pour pisser en cours de route . :surpris:
50
Sans déconner jamjay t'as été animateur dans des intermarchés?
raconte stp :bravo:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.