Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 316 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
31
- assistante sociale
- gardien de prison

Mais il y a pire, Le Télémarketing! (payé à la com bien sûr):

- "Bonjour monsieur, je peux prendre 2 min de votre temps pour vous présenter notre nouvelle offre téléphonique?"

- "nan tu peux pas connasse! jsuis en train de bouffer là, arrêtez de nous faire chier putain!!!"


:bravo:
32
Serieux, ce topic est infect.

Le travail est un valeur qui merite respect, peu importe la tache accomplie!
'Puis faut bien gagner sa croute...



P.S. Et je suis désolé mais assistante sociale n'est pas un des pires métiers, loin de la. Même si le salaire ne suit pas, il y a la vocation, la satisfaction d'aider, le statut de fonctonnaire...

Sans dec', I'm chocked. :8O:

Ce topic est sans vergogne. :fleche:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
33
Aller on rigole quoi.

Chacun ses gouts après tout.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
34
Bah bah bah... AS, la vocation elle ne dure qu'une dizaine d'année en gros. Soit tu te barres faire autre chose ensuite, soit tu deviens complètement jeté. Mon ex était AS, ben c'est assez déprimant de voir ses collègues de travail complètement aigries à 40 ans.
Tout dépend du secteur aussi c'est vrai.
35
Jam et Zap : je connais qqs AS qui ont la quarantaine passée, tout va bien, ce sont meme des personnes dont la jovialité est nettement supérieure a la moyenne.

Et désolé, mais pour moi une assistance sociale a infiniment plus de mérite que l'expert comptable de base.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
36
En plus de tout ce qui a été dit:
Vrp
Commercial en tous genres
Medecins en tous genres
vendeurs
tout ce qui touche au btp
tout ce qui touche aux banques, assurances et cie
militaire
gendarme
prof de college
prof de lycée
croque mort
cheminot
conducteur de bus
coiffeur
boucher
boulanger
tous les commerces

Presque tout ce qui existe en fait.
C'est que de la merde en bloc où l'on perd son temps pour des futilités, et où l'on vend son cul pour avoir le droit de s'abrutir.
37
- conditionner des crevettes surgelées .

- "agent d'entretien" , genre menage + chiottes à la fac . Quand tu vois qu'il y a des mecs qui reussissent quand même à poser leur etron à coté de la cuvette , tu te dis , ca doit pas être cool tous les jours . Globalement , les etudiants sont des petits connards qui s'en tapent le coquillard de balancer leurs saloperies dans tous les coins .
38
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, on est pas en train de dire que ce sont des métiers pourris avec le ton moqueur, on fait juste la liste des métiers les plus durs à exercer selon nous! Au contraire j'admire les personnes qui font les métiers que j'ai cité!

perso j'alterne les travaux des champs avec le boulot de vendeur/animateur dans les hyper en intérim, donc non je rigole pas!
Tout ça pour avoir le temps de faire de la musique, c'est un choix que j'assume (pour le moment en tout cas)...
39
Par contre maton de zonzon, ca doit pas être le pied tout les jours!
40
Prostitué(e) de force par une mafia.