Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces américains !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ces américains !
Un camionneur de Coca licencié : il buvait du Pepsi

LOS ANGELES 14/06 (BELGA/AG) = Un camionneur employé par Coca Cola a été licencié après avoir été surpris en train de savourer du Pepsi Cola, la boisson rivale. Rick Bronson, qui travaillait depuis douze ans pour le plus grand fabricant mondial de boisson gazeuse a été congédié après avoir été dénoncé par quelqu'un l'accusant de soutenir la concurrence, ont affirmé les responsables du syndicat des camionneurs. "Coca Cola a réellement fait une grosse bulle avec cette histoire", a déclaré un responsable. L'un des règlements intérieurs chez Coca Cola interdit aux employés de dénigrer l'entreprise. Rick Bronson a été congédié après avoir été surpris en train d'avaler du Pepsi durant une livraison à un magasin. Il soupçonne ses employeurs de l'avoir fait espionner pour trouver n'importe quelle raison de le licencier, en raison de son activisme syndical. Un porte-parole de Coca Cola, Bob Phillips, a refusé de commenter cette affaire mais a assuré que l'entreprise n'aurait pas recouru à un tel prétexte pour licencier un employé syndiqué.(KVC)

Powered by Belga
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, j'ai déja été faire un voyage au Texas et je peux affirmer que ces mecs sont vraiment "out of the world". Et on s'étonne après ???? Merde.
12
D'un autre cote, les americains considerent eux meme le Texas out of the world, alors...
13
Et ils pensent aussi que New-York est une ville communiste ;)
14
:8O:
c'est quand , qu'on aille les civilisés ?

:mdr:
15
Je vais aller me manger un bon "américain-frites". Ouais, je sais, en France on dit "steak Tartare", m'en fous, je le mangerai quand-même. Pourquoi "steak Tartare" d'ailleurs ?
Pourquoi "filet américain" aussi ? En Gelbik, y a même du "préparé". J'ai pas mis de majuscule à "américain", c'est normal, z'avaient qu'a être moins cons.
16

Citation : c'est quand , qu'on aille les civilisés ?

Après que c'est quand qu'on a tous un bon niveau d'ortaugrafe et de gammère.
17

Citation : Après que c'est quand qu'on a tous un bon niveau d'ortaugrafe et de gammère.



j'vais pouvoir glander sur audiofanzine, alors !

:lol:
18
Allez, un peu de polémique :lol: :

Moi, je dis, plus je voyage dans notre beau monde, plus je trouve qu'on est bien en Europe... Et quand je dis en Europe, j'ai tendance à éviter :
- les pays du nord, où on se fait attaquer par des ours blancs à tous les coins de rue,
- le sud des alpes ("au voleur, au voleur") ,
- l'est, sous prétexte que je préfère l'eau potable, de préférence sans radioactivité,
- La Catalogne où des types parlent une langue connue d'eux seuls avec fierté ?,
- Le pays Basque où on tente de convaincre avec des explosifs,
- La Corse, où on s'enrichit avec des explosifs.

Enfin si je résume :
- France métropolitaine (hors Paris et 80 Km autour)
- Belgique (francophone), parcequ'il faut pas oublier la bière !!!)
- Espagne (dans les villes...)

Je ne cite pas la Suisse et le Luxembourg, n'étant ni assez riche , ni politiquement assez correct ...

Alors aller parler des USA ? Un pays qui a trois siècles, peuplé d'immigrants divers, et qui tente de s'affirmer une identité intérieure en écrasant l'extérieur ?! Tout ce que je peux en dire, c'est qu'on a été trés contents de les trouver il y a 60 ans, ce qui est une dette inextinguible, mais que depuis Yalta, on peut pas dire qu'ils aient brillé.... Espérons que leur leader n'est pas aussi con qu'il en a l'air et que ses faucons n'en soient pas de vrais !

:lol:
19
Pour réflexions : l'agriculteur américain de base de l'Arkansas et aussi con que le français moyen qui vote FN à Vitrol... Le pb des USA aujourd'hui c'est leur président.
20
Ah cool chuis ds un endroit pas infesté.
merci zeubest