Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et sinon , vous avez jamais rien picolé ou pris , ou vous avez arreté suite à une mauvaise experience ( voire , par lassitude ou manque d'interet ... ) ?
Si j'ai gouter du cannabis une fois et... ho non je préfère même pas y penser sauf que ce qui est sur PLUS JAMAIS je ne gouterais ce genre de soloperies !
Pour tenter une vaccination contre la toxico-dépendance il faut voir le film "Requiem For A Dream". Après ça on a moins envie de s'en mettre plein la tronche.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105Posté le 24/07/2006 à 15:58:20
Je ne bois jamais d'alcool, mais jamais, personne ne veut me croire, j'ai même vu un psy pour ça...
je ne fume plus depuis 5 ans, par contre un p'tit joint tous les deux trois ans...
quand même respect hein!!!
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
106Posté le 24/07/2006 à 15:59:30
Sinon, pour de vrai, je suis super pas rock n roll moi
Pas de drogue, peu d'alcool.
J'ai jamais fumé même des clopes (à part une fois des "joints" fait avec du papier 80g et des herbes de provence (à 15 ans) Tain la méga honte quand j'y repense, c'ets pitoyable )
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107Posté le 24/07/2006 à 16:03:13
Comme je te comprends
on est plus seuls maintenant...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
108Posté le 24/07/2006 à 16:07:10
Je crois que j'ai pas été raide bourré depuis 9 ans en fait
Javé été trop malade le lendemain pour avoir envie de recommencer.
Et encore aujourd'hui un lendemain de soirée, même soft avec justes kkes verre de vin à table, le lendemain j'ai une barre dans le front.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
109Posté le 24/07/2006 à 16:07:27
çam s'occupera de ces dossiers, mais si pour Sol l'acceptation semble inévitable, pour Greg faudra voir. On aura peut-être recours à l'examen oral.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110Posté le 24/07/2006 à 16:10:38
Vous pouvez enqueter c'est vrai...
j'ai même fait l'armée sans boire (c'est pas faute d'avoir essayé...).
j'ai plein d'anecdotes sur le sujet en plus...