Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

• 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 875 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Et sinon , vous avez jamais rien picolé ou pris , ou vous avez arreté suite à une mauvaise experience ( voire , par lassitude ou manque d'interet ... ) ?

Si j'ai gouter du cannabis une fois et... ho non je préfère même pas y penser sauf que ce qui est sur PLUS JAMAIS je ne gouterais ce genre de soloperies !
102
Ca , ca sent le gros bad trip ... :mrg:
103
Moi ma seule drogue c'ets la zik

Musicalement :coucou:
104
Pour tenter une vaccination contre la toxico-dépendance il faut voir le film "Requiem For A Dream". Après ça on a moins envie de s'en mettre plein la tronche. :8O:
105
Je ne bois jamais d'alcool, mais jamais, personne ne veut me croire, j'ai même vu un psy pour ça... :??:
je ne fume plus depuis 5 ans, par contre un p'tit joint tous les deux trois ans... :oops:

quand même respect hein!!! :8)

Je suis Charlie

106
Sinon, pour de vrai, je suis super pas rock n roll moi :(
Pas de drogue, peu d'alcool.
J'ai jamais fumé même des clopes (à part une fois des "joints" fait avec du papier 80g et des herbes de provence (à 15 ans) Tain la méga honte quand j'y repense, c'ets pitoyable :| )
107
Comme je te comprends :((
on est plus seuls maintenant... :!:

Je suis Charlie

108
Je crois que j'ai pas été raide bourré depuis 9 ans en fait :8O:
Javé été trop malade le lendemain pour avoir envie de recommencer.
Et encore aujourd'hui un lendemain de soirée, même soft avec justes kkes verre de vin à table, le lendemain j'ai une barre dans le front.
109
çam s'occupera de ces dossiers, mais si pour Sol l'acceptation semble inévitable, pour Greg faudra voir. On aura peut-être recours à l'examen oral.

La vie, c'est comme un train de montagne

110
Vous pouvez enqueter c'est vrai... :8)

j'ai même fait l'armée sans boire (c'est pas faute d'avoir essayé...).
j'ai plein d'anecdotes sur le sujet en plus... :??:

Je suis Charlie