Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où vous jouez pour la fête de la musique ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où vous jouez pour la fête de la musique ?
Nous on sera là :

http://www.ravagerock.com/fdm2003.htm

et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes Ruff mais toi tu parles de quel mec du bourdelle ?
12
Le gerant, je sais plus son nom ..
tu connait pe tarik, marc, vincent, aman ... ?
13

Citation : Dawn Bounet : Yé ! Je vous ai vus... Bon son, les enfants... Pop Downtempo melodique tranquillou !



Ouah ! Merci d'être venu - tu aurais dû passer nous faire un p'tit coucou; en plus il y avait aussi Psycom d'Audiofanzine (en personne!) qui était dans le public. Merci pour ton appréciation - tu as raison pour les erreurs sur les reprises : l'auteur des pains à la guitare, comme toujours, c'est moi ! D'ailleurs je crois qu'on va arrêter complètement les reprises bientôt : c'est la première fois qu'on sortait tout un répertoire de chansons originales à la Fête de la musique, et comme ça a eu pas mal de succès, on va désormais se concentrer sur notre musique. Au moins, mes propres chansons, j'arrive à peu près à les jouer ;-)

Et les autres, ça c'est bien passé pour vous aussi la fête de la musique ???
14

Citation : Et quel matos, les gars !



M'en parle pas : j'ai encore 200 kilos à redescendre dans la cave et après il faut encore tout rebrancher. A l'heure où je te parle je suis entouré d'un vrai champ de bataille de pieds de micros, de caisses de guitares et de valises de sono. La fête de la musique c'est toujours le pied, mais jouer dans la rue c'est beaucoup de boulot et de stress !
15
Super, je me suis tapé la sonorisation d'un "festival" de punk, durant 8h .. :oo:
ungnienn :!:
16
Enfin bon, on se disait quand même, hier, avec d'autres AFiens que je ne citerai pas, que visiblement les bêtes de home-studio hagardes que sont certainement les AFiens qui ne sortent que la nuit sur le net, doivent être de grands timides, car au vu du très faible nombre de réponses à ce post, le jour de la fête de la zik, y'a pas bokou d'AFiens debout sur scène !!!

Allez les timides, faut sortir de vos tannières un peu !

Décrassez-moi les oreilles de tout ce public avachi avec vos petits bijoux polis de longues nuits durant dans le fond de vos antres illuminés par la lumière blaffarde de vos petits bidules qui clignottent... Le monde mérite que vous défendiez vos compos sur scène !

L'année prochaine, je veux des AFiens partout dans la rue, on va parler que de ça, moi, je vous l'dis !!!
17
Ruff> Ben en fait les noms je les connais pas trop :oops:

par contre des têtes j'en connais masse :clin:

en fait à priori on va organiser de + en + de trucs au bourdelle :bravo:

faudrait que tu passes un de ces 4

sinon le 30 je vais voir des potes jouer au gambetta donc... :clin:
18
Ben surement le 30.. previens qd tu fait un truc au bourdel !!!! :clin:
19
Nous pour la fête de la musique on a joué tous seuls dans une cave et c'était sympa.
20
Hop, gros autodéterrage...

http://www.ravagerock.com/fdm2005.htm