Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 336 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Bah c'est ça qu'on dit depuis un bout de temps, on est d'accord avec le principe de la suspension mais on vous demande juste de pas la faire durer trop longtemps


pourquoi ? ils te manquent les 2 drôles ?
292

Citation : certains ne voient AF que par un (tout) petit bout de la lorgnette


Ce pauvre VFred, qu'est-ce qu'il prend.
:|
293
je n'ai visé personne en particulier...
294

Citation : pourquoi ? ils te manquent les 2 drôles ?



bah depuis la suspension, j'ai l'impression de venir sur AF comme si j'allais à un cirque où ya le clown qui est trop bourré pour venir donner son spectacle. Bien sûr les trapèzistes sont là, les chevaux, tout ça.. mais bon l'es où krusty??
295
296
Vous fatiguez pas ,les deux énergumènes seront les premiers à crier au scandale dès leur retour et de se faire jeter dans la foulée,comme d'hab quoi.
297

Citation : bah depuis la suspension, j'ai l'impression de venir sur AF comme si j'allais à un cirque où ya le clown qui est trop bourré pour venir donner son spectacle. Bien sûr les trapèzistes sont là, les chevaux, tout ça.. mais bon l'es où krusty??


:8O: Si ton plaisir à venir sur AF se limite au déconnades de Attila, BM et Banana, c'est un peu limité, comme horizon.
Faut arrêter la zique, amha :noidea:
298
Tu veux dire le matos

un lapsus ça arrive à tout le monde :boire:

299
:mdr:

Soyons honnête, AF se fout de la musique. C'est le matos qui l'intéresse.
300

Citation : Si ton plaisir à venir sur AF se limite au déconnades de Attila, BM et Banana, c'est un peu limité, comme horizon.
Faut arrêter la zique, amha



:8O: toi-même :mdr:

ce que t'oublies c'est que nos deux clowns font aussi de la musique, et ils s'en tirent même très très bien. Ils enrichissent la culture musicale underground de AF. En plus saucisse essaie de faire un truc qui est super difficile; instiller de l'humour dans ses morceaux, et ça ben c'est la marque d'un gars qui roule sa bosse depuis longtemps. Ok il provoque, et alors. Parce qu'on fait tous la même erreur au début, on prend la musique trop au sérieux. Rare sont ceux qui arrivent à ajouter une attitude légère, m'exprime mal là, qui ajoutent un "eyebrowl" à leur bazar comme disait zappa

Enfin, si vous levez pas la suspension bientôt, vous vous tirez un peu dans le pied