Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 331 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Bah, c'est de l'histoire ancienne. C'était juste pour bien montrer qu'on est pas copains, connard


Mais moiaussi je t'aime bien :aime:
sinon c'ets quoi le SMS ?
262
Plein de bon sens ton post Billyboy :bravo:
263
Un peu chiant sur la fin :|

264
BB> Ah oui, ça me semble bien…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

265
Sol : salon de la musique et du son.

A la porte de Versailles, du 9 au 12 septembre. Salon de musique grand public.
AF y aura un stand. J'y serai les 4 jours. Je joue sur le stand avec Goum et Léninox le dimanche pour un set machines.

Kubi : désolé. :oops:
266

Hors sujet : BB > Mail. Merci :clin:

267
Je savais pas.
Bah oui tiens, j'essaierai de passer le lundi ou le mardi.
268

Citation : S’il y a bien une chose qu’on devrait modérer dans le pub c’est la médiocrité.
C’est la seule chose qui fait que les gens se lassent et se cassent.

Après on ne peut pas accrocher l’humour de tout le monde mais au moins nos deux compères en ont (surtout Founasse).
Ils ont de la personnalité, chose finalement assez peu répandu sur les forums.

Je préfère 100 fois les sales posts de Spawnix que de lire des mecs qui parlent de la chaleur, du temps qu’il fait ou de leur vie minable.

Aucun problème à discuter avec mecs qui ne me ressemblent pas dans la mesure où ils défendent leur point vue avec force, dérision et mauvaise foi.
Mais maintenant, y’a une multitude de posteurs (même des gros hein) sans saveur, sans personnalité.
Après, il ne faut pas venir se plaindre que l’histoire d’AF tourne uniquement autour de quelques personnages.

Et l’autodérision bordel !!!
C'est inutile de venir poster dans le pub si vous n’en possédez pas sur vous.
C’est clair que je me moque souvent des autres mais la première victime c’est souvent moi-même.
Une sorte d’exutoire à sa propre connerie.



y'a quand même des posteurs qui se la donnent à ériger les règles du posteur intéressant sur AF alors que les personnes concernés ne font pas de musique sur un forum qui lui est dédié :mdr:
269
Depuis quand ça parle musique dans le pub :?!:

Quand a l'intro, c'est bien sûr de la provoc :bravo:
270

Hors sujet : tu fais quoi comme insrtu VF?