Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 337 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
281
Ne pratique pas quoi ?
Ah.... Parce que c'est moi qui me pète !!!
Moi, le prétentieux :ptdr:
282
Tain comment je te vois trop dire ça dans un film à la snatch, Babar :mdr:
283

Citation : P.S. à propos du message assez juste de VF quoté par Dr Pouet :
Je suis d'accord sur le fond, mais il faut se méfier de l'attitude visant à se poser en arbitre des élégances.


Et pourquoi pas ? Chacun mes goûts après tout.
:oops2:

Citation : Quand a l'intro, c'est bien sûr de la provoc


Voilà.
:mrg:

Citation : tu fais quoi comme instru VF?


Photoshop.

Citation : faudrait diviser le pub en deux parties :

-Une partie serieuse (ou toutes conneries sont virées)
-Une partie déconne (deconnade modérée quand même )


Le pub du pub ? La back-room ? La cave ? La crypte ?
:?!:

De toute façon un provocateur n'agira jamais juste sous un panneau "attention ici provocations", ça enlève un peu de charme à la démarche.
:bravo:
284
Pluche :aime:
285
Vfred a un kazoo et une guimbarde

voila

286

Citation : Moi, le prétentieux


VF > tu as mal lu. Il y a une syllabe en moins ddans le mot que j'ai employé. ça change tout le sens :bravo:

Citation : Un prétieux surtout



En plus je rebondissais sur les mélomanes :parano:
287
J'en profite fritesgrec pour te dire de ne jamais avoir un kazoo chez toi quand j'y suis, tu me détesterais
288
Zub : c'est une suggestion que j'ai faite depuis longtemps. En fait, créer un forum intermédiaire pour les sujets HS, mais sérieux.

Pour l'instant, cette proposition n'a pas retenu les suffrages des admins.

Citation : j'ai du mal à comprendre l'attitude 'de toute façon vous pouvez gueuler tant que vous voulez c'est les modos qui prendront la décision'. vous êtes un magazine non? électronique certes mais magazine quand même? depuis quand un magasine écoute pas ses lecteurs?


On écoute. On prends en considération les avis des membres. Mais faut pas oublier que ceux qui s'expriment ici ne représentent pas forcément la majorité de la communauté AF. Je dirais même que certains ne voient AF que par un (tout) petit bout de la lorgnette ;)


Certes les magasines écoutent leurs lecteurs. Mais ils écoutent surtout leur rédacteur en chef ! Ne serait-ce que parce que quand tu écoutes les lecteurs, tu as pratiquement autant d'avis (souvent contradictoires) qu'il y a de personnes à s'exprimer. Et encore, on ne parle que de celles qui s'expriment.

Je vais prendre un parallèle : je suppose que tu es musicien. Si c'est le cas, il doit t'arriver de faire des concerts ou de faire écouter tes enregistrements. Tu reçois donc des avis. Sans doute même des conseils.
Est-ce pour autant que ces avis vont décider de ce que tu fais ? Je suppose que non. Certains te sembleront intéressants et te feront avancer, d'autres n'auront pas grand intérêt pour toi.
Moi, un type qui vient me dire "c'est bien, mais pas assez grand public", je lui dis merci, mais je ne vais pas "popiser" ma musique pour autant.
Celui qui me dit l'inverse, je le remercie, mais je vais pas compliquer ou torturer ma musique pour faire plus élitiste.

Si un mec me dit "sur ce morceau, la basse est sous-mixée", je corrige souvent.
289
Bah c'est ça qu'on dit depuis un bout de temps, on est d'accord avec le principe de la suspension mais on vous demande juste de pas la faire durer trop longtemps :|
290
:smiley branlette de babar: de rigueur là

faudrait peut-être voir à changer simplement les comportements avant de remettre en cause les outils, non ? Si tout le monde pétait un coup et prenait du recul un peu plus, y'aurait pas de problème. Autant chez les modos que chez les membres. M'enfin, c'est ce que j'en dis hein, c'est de la merde. :roll: