Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que j'apprécie sur AF.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Que je prouve quoi?
Ben oui j'ai du caractère et des opinions, un humour un peu spécial, et j'ai HORREUR qu'on ne me laisse pas m'exprimer dans la mesure où je suis franc.
J'ai horreur des gens qui répondent par l'agressivité lorsqu'ils ne savent plus quoi dire.
Par contre je ne sais même plus pour quelle raison ou sur quel sujet on s'est pris le chou?
12
Petit rectificatif...

J'apprécie Plus particulièrement PAUILLAC et son sens inné de la réparti, son intelligence, sa joie de vivre, sa volonté à toujours faire plaisirs aux autres, et sa modesti...

Pour tout cela merci Pauillac :bravo:
13
Eh ben faut avoir le courage de ses opinions. Pourquoi t'as effacé ton message précédent?
14
BEHER :oo: :oo: :oo:

T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ??? T'es pédé ???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL..........si non arrêtes de bander 'spèce de cochon ! :bravo:
15
Pauillac..... J'ai effectivement effacé mes messages non pas par manque de courage de mes opinions.. Mais parce que j'ai trouvé ta réponse précédente honnête et de bon sens.....d'où le rectificatif....Je sais reconnaitre mes erreurs..... On peut ne pas avoir les mêmes idées sans que cela finisse mal...... :clin:
16
Alors tope là :lol:
17
Top là quoi ??? :oo: ! ! !

'sont tous pédééééééééééééééééééééééés ! ! !

c'est vrai qu'AF manque de féminité ! ! !

:bravo:
18
Oh que non Calvin, je vis avec une femme charmante pour laquelle je me donne corps et âme, j'ai plein d'amis homos que j'apprécie beaucoup par leur vision de l'amour et des relations, ça m'a appris beaucoup de choses. Pour en revenir à ce qui te tracasse, si tu me connais pas, faut pas prendre mes réflexions au premier degré, ça pourrait t'embarasser.
J'ai la grande gueule mais aussi un grand coeur, prends pas la mouche et viens boire un pot quand ça te chante, ma maison est grande ouverte.
19
:oops: c'était aussi du second degré BEHER...

Sorry que tu l'es pris au 1er... :oops:

Moi aussi je suis entouré de "PD" (la dernière fois que j'ai dit HOMO, une de mes connaissance qui en est m'as rétorqué "tu peux pas dire pédé comme tout le monde !" ) Véridique..... Donc c'est pas péjoratif...

Et pour le coup (à boire) t'habites where ??? no problem.... :clin:
20


Ouaais j'suis dans la liste :8)

Merci calvin :clin: