Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que j'apprécie sur AF.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
2
:clin:

:8)
3
Oups J'ai oublié NOURS@ :8O: ... je rajouterai au fur à mesure, ceux que j'apprecie... :??:


Non E-axe... J'y suis ! J'y reste :clin:
4
Yo
:bravo:
5
- J'apprécie la rapidité des réponses lorsque l'on rencontre un problème avec les machines virtuelles ou réelles.

- J'apprécie la bonne ambiance et les bons rapports entres internautes "uniquement sur AF"

- J'apprécie le sérieux et la volonté de chacun (webmaster et Audiofanzien "permanent") de faire toujours de son mieux pour répondre volontiers aux appels de détresse, au concours, au demande d'avis...

- J'apprécie les bonnes blagues, les belles images et le second degré "uniquement sur AF"

- J'apprécie la majorité d'entres vous (pardon à ceux que je vais oublier dans ma liste... mais ils pourront toujours me le reprocher + tard) Inusable, Barna, Number6, Loopseeka, e-axe, Yamada Man, Zaprout, Zorya (évidemment ! lol), Notre ex > Didz@ron dont je ne me souviens même plus de son pseudo tellement il en change... et même si parfois il m'énerve un peu... Sauleside, Milk (notre romancier de talent...) Le regrèté Neil :((( dont son départ m'a fait un peu moins venir ici, je l'avoue...Talou, Karmasonik, Dom Janvier, Beher, castorp2, cyrod, nobby, morauprez...Vazzo...Fuyuhiko, et oufff c'est pas mal même si je sais qu'ils manquent des personnes...

- J'apprécie les news, le pub, le forum en général, les derniers articles...Le nom du site...

Mais...

- Je n'apprécie pas ceux qui oublient leurs notices et qui posent des questions "bêtes comme le monde"
- Je n'apprécie pas la mauvaise foi de certains, l'arrogance, la prétention...
- Je n'apprécie pas les avis dévastateurs ou destructeurs (même objectif) dans le seul but de démoraliser la personne qui croit ce genre d'avis sérieux et du coup se démotive !
- Je n'apprécie pas Satine, Jackall, Eric68 (alias Pauillac) Ils savent pourquoi...leurs mauvaise foi, arrogance et hyppocrisie est à vomir ! ! !
- Je n'apprécie pas que les posts soit détournés de leurs sujets d'origine (même si je l'ai fait aussi, je m'excuse pour cela aux personnes concerné(e)s )
-Je n'apprécie pas mes "grosses" fautes d'orthographe :oops:
- Je déteste d'avance celui qui aura l'idée de faire un post > Je n'apprécie pas... :clin:

Je m'excuse d'avoir moins de temps à consacrer au site, de nouvelles responsabilités d'ordre professionnel(le???) ... Mais j'aime vraiment beaucoup ce site...

Tout simplement Merci à vous !
6
Oups J'ai oublié MAGIK ! :8O: ... je rajouterai au fur à mesure, ceux que j'apprecie...
7
Je te retourne le compliment. :bravo: t'as besoin d'argent?
8
Bah Yes Sir Calvin !! :bravo:
(ps je galère avec msn...nouveau firewall ou proxy o taf...enfin j'ai toujours pas compris ce ke c'était ces conneries :oops: ...mais l'info de la boite devrais me trouver une solution stable sous peu :clin: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
C'est toi le premier, na na na
celui qui le dit c'est lui-même, na na na
t'en a pas encore marre de ce jeu-là?
10
C'est bien Calvin, continue, je commence à bander (Beher, arrète de déconner, ce mec est juste gentil et sympa, y dit ce qu'y pense, fermes ta grande gueule et va cuver bordel, faut pas toujours être comme ça, tu fais chier). C'est ma conscience qui parle.