Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que j'apprécie sur AF.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
OK, Behringer, je viens d'aller voir ce post, ça déménage bien. J'ai pas vraiment envie de prendre position paske j'ai 2 ou 3 machines à la maison et que j'ai jamais eu à me plaindre du résultat que j'en attendais au vu du prix que j'avais payé, mais bon, j'ai dit "à la maison", pour mes bricolages persos. En studio pro, je pense que ça fait un peu "tache" à côté d'autres marques qui coûtent X fois plus cher et qui sonnent vraiment mieux. Ceci dit, parait que l'ingé-son d'Helmut Lotti (60 musiciens et choristes sur scène) ne jure que par cette marque. Je demande à voir, pardon, à entendre.
62
J'aime bien le funky groove de la wave de audiofanzine
le move est bien getdown
63
> bobby

Tu fais partie d'une secte ? C'est ça ? :oo:
64
:mdr: :mdr: ouais tu parles très Grooooooooove !
65
Ayé encore un post qui part en coucouniet !

:??: :( :(( :(((
66
> e axe



bobby est dans la place, les gars yeah:8)
Peace man. Good vibration.

Last nignt a DJ saved my life....
67
Yes bobby

t'es across the 110th street ?
68
Bonjour, c'est jean claude vandamme. :mdr: :clin:
69
Salut mes poules :aime:

Merci Calvin, sympa ton thread :bravo:
Le côté mégalo dont parle Edd, c'est vrai aussi mais bon, ça fait du bien de parler avec ses tripes de temps en temps. Chacun s'exprime à sa façon puis tout le monde s'aime bien finalement.
Se foutre sur la gueule, se rabibocher, c'est sa la vie :clin:
L'amour, la haine, le désespoir, la jalousie, la connerie, ça fait de nous des humains après tout. Moi, mon problème (véridique), c'est les femmes. Y'a rien à faire, je suis toujours sous le charme. En ce moment, je passe beaucoup de temps à chatter avec une jeune femme de l'Est ..... elle est ......... c'est impossible à dire, j'en suis complètement dingo. Mais tout ça, c'est humain, faut se lâcher ....... :oops:
70
C'est pour cela que tu nous laches ? :clin: