Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ce que j'apprécie sur AF.

• 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
76
Didz pour le week-end campagne tu viens avec ta femme, je ne te veux pas seul :mdr:
Sinon tu va pas lacher la mienne. :bravo:
77
Doc > piège-là, c'est plus sûr :8O:

I'm Back

78

Citation : J'aime les sentiments d'amour, de complicité avec une femme, c'est plus fort que moi
Talou, toi qui es une femme, ça peut venir de quoi à ton avis

Je te comprends très bien :clin: . en effet ça peut être juste amical, fraternel sans aucune connotation sexuelle.
Si tu n'as pas de soeurs peut être tu aurais aimé en avoir :??: :??:
Tu aimes la compagnie des filles, quoi, pour résumé. Et il n'y a aucun mal à ça. Si avec ta femme c'est ok alors la vie est belle. :8)

Merci Monsieur Didz, à la semaine prochaine. Vous me devez 45 € svp, Merci. :lol: :lol:
79
Juste amical, fraternel hum hum ! avec Didz je me méfierais quand même. :clin:

bonjour,
Je m'apelle Olga
je veux juste discuter avec toi
:8)
80

Citation : , en gros on se sent chez soi

vire tes pompes du canap didz t relou là :furieux:
81
T'oublieras pas de faire la vaisselle non plus, c'est pas le Carlton ici. :clin:
82
:mdr:
Doc JCVD :fleche: si tu permets que je te rebaptises avec ce pseudo. :clin:

You are too much aware ou alors pas assez, mec, tu vois, sur la conscience humaine, masculine surtout, tu me suis, man, mais bon, c'est la vie, les tiraillements du coeur et les pulsions physiques (pour ne pas dire autre chose) ....Ah l'âme humaine est complexe. Regarde moi je vis à Hollywood, j'ai une piscine, une bicoque de 2000 m2 (grâce au Kung Foouuuu) mais j'ai rien en fait.
Don't worry about me, le Didz d'AF c'est un big sentimental guy, enfin c'est ce que je me plais à penser. Dans la vie, je sais pas :lol:

Jean Claude Van Damme (son clone) Maître à penser.
83
Allez j'en reviens au sujet initial.

Ce que j'apprécie sur AF c'est la convivialité, on s'y sent comme chez soit. N'est-ce pas Didz ? :clin: et c'est surtout une mine de renseignements, on trouve tout. :bravo:
84
Attention Talou, si tu me cherches :clin: tu vas me trouver.

Me comparer à JCVD c'est top cool, je me sents bien en moi même maintenant, mon corps groove un max, j'entends des voix en dessous de mes cheveux, dans ma tête quoi, qui me disent des trucs sur mon âme sur la lumière, tu la vois la lumière, elle brille dans mes yeux personnels, mais bon c'est mon truc à moi, et si tu veux bien j'aimerai te les faire partager, ouaou, c'est trop le fémur là, ça fait glouglou de partout.
:8)
85
Le fan club de JCVD te remercie

86
Ou prends tu ces charmants smileys ?
87
88

Hi hi !
89
90
Oops, loupé.
91
92

I'm Back

93
Bon je laisse tomber je n'y arrive pas :oo:
94
> Doc

C'est simple, même moi j'y arrive :clin: . T'es pas une blonde quand même, merde .... :lol: :clin:

Tu cliques droit sur le smiley que tu veux, tu vas dans propriétés, tu copies l'URL, tu mets la balise Img dans ton message, tu colles l'URL, tu fermes avec la balise Img*.

Et voilou
95
Non chui poivre et sel :mdr:
donc avant de faire coller faut mettre la balise, ah ouais. :8)
96
Eh, dis talou, tu saurais pas comment mettre un smiley en signature ?
Hein ?
Juste par hasard ?
Si c'était pas abuser de ta bonté ?
Merci :bravo:
97
[/img]https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_rocket.gif[img]

bon est-ce que ça marche, ou ai-je été blonde dans une autre vie ??
98
Putain yann et moi les deux blondes d'AF :mdr: :mdr:
99
Ben, c'est idem yann

Non :???:

Vous pouvez répéter la question :lol: :lol:
100
Bon je rééssaye :
[img]https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_boire2.gif[img]

tain, ça me gave votre truc.... :(((