Doc JCVD si tu permets que je te rebaptises avec ce pseudo.
You are too much aware ou alors pas assez, mec, tu vois, sur la conscience humaine, masculine surtout, tu me suis, man, mais bon, c'est la vie, les tiraillements du coeur et les pulsions physiques (pour ne pas dire autre chose) ....Ah l'âme humaine est complexe. Regarde moi je vis à Hollywood, j'ai une piscine, une bicoque de 2000 m2 (grâce au Kung Foouuuu) mais j'ai rien en fait.
Don't worry about me, le Didz d'AF c'est un big sentimental guy, enfin c'est ce que je me plais à penser. Dans la vie, je sais pas
Jean Claude Van Damme (son clone) Maître à penser.
Ce que j'apprécie sur AF c'est la convivialité, on s'y sent comme chez soit. N'est-ce pas Didz ? et c'est surtout une mine de renseignements, on trouve tout.
Attention Talou, si tu me cherches tu vas me trouver.
Me comparer à JCVD c'est top cool, je me sents bien en moi même maintenant, mon corps groove un max, j'entends des voix en dessous de mes cheveux, dans ma tête quoi, qui me disent des trucs sur mon âme sur la lumière, tu la vois la lumière, elle brille dans mes yeux personnels, mais bon c'est mon truc à moi, et si tu veux bien j'aimerai te les faire partager, ouaou, c'est trop le fémur là, ça fait glouglou de partout.