Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ce que j'apprécie sur AF.

• 270 réponses
  • 24 participants
  • 3 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
201
Ok, moi j'ai tout mon temps, mais ou vas tu chercher ces trucs genre petit perso sur patinette, guitare etc... ?
202
C'est mon secret :

(tu tapes "animations gif" dans google et là tu as les sites, ensuite tu utilises la même méthode que pour insérer une image. Méthode que tu connais bien :clin: )
203
Bon je lache l'affaire sur ce carré vert pour aujourd'hui les enfants hein ? :clin:
204
Méthode que je connais bien..... :((( :fache: :furieux: :mdr: :mdr:
205
206
Wôôôhhh

moi aussi je sais le faire

207
Bien :bravo: et ça :?: :

208
Salut mes poules :clin:

Bah dit, vous l'avez bien rempli le thread là .... J'ai survolé un peu l'ensemble mais bon faut que j'approfondisse. Voilà en gros ce que j'ai pu capter lors de mon survol :

* Vazzoo n'a jamais eu d'album Panini dans sa jeunesse :mdr: :mdr:
* Talou est à donf en ce moment :mdr:
* Nous voilà plongés dans la dualité sexe/religion sur AF

Bon, j'approfondirai plus tard parce que là, j'ai une petite copine en ligne, elle est vraiment top cool :P: :bravo:
209

facile
210
Ouaip, trop facile

211
212
Waououou

213
Vous savez que vous commencez à me gonfler avec vos petites images là :furieux: :clin:
214
Ben alors, t'es envieux ?

OK je sors
215
Ben ça marche po. Normal j'ai des origines de blondasse ( dixit Talou) :oops:
216

Citation :
L'idéal serait de ne pas se faire d'idée du tout.

C'est un sacre ideal, mais personnellement, je ne connais pas beaucoup de personnes etant arrivees a ce stade. La route est longue...

Merde, j'ai pas d'image a la con.. COmment rester dans le topic ? :?:
217
Vazzo,; qu'est-ce qui marche pas ?
Raconte-moi tout et le docteur e-axe va t'expliquer :P:
218
Laisse tomber gabou ! :lol:

maintenant les hosties sont jaunes, avec des yeux et des guiboles et elles font rien que de faire des conneries !!! ...

que veux-tu...
219
:bravo:
Tout fou le camp...
220
C'est jsute que j'aimais bien le bon mot de stavro sur ce coup la, et qu'il meritait selon moi d'etre remarque.

Maintenant, moi aussi je peux triper avec des smileys.

Mais je le ferai pas, parce que je suis un grand garcon.
221
Ben voilà docteur,

Un jour j'ai voulu essayé d'inserrer des smileys dans mes posts comme fait ma copine Talou, et pis ça ne marche po. Alors ma copine elle m'a dit ce qui fo faire et pis ça ne marche toujours po en fait j'y arrive mais ça m'affiche lurl et il faut cliquer dessus. Alors ma copine Talou elle me dit que j'ai du être blonde dans une autre vie et maintenant il faut qu'elle m'agace tout le temps en mettant des tites image de partout partout et je deviens dingue, j'avais envie de l'embêter toute la journée et pis ben elle arrête pas de me narguer avec tout ses tits smileys tous mignon. :clin: .... Docteur aidez-moi votre confrère ne sait plus quoi faire, je sens que je vais me la faire........AAAAHHHHHHH!!!!!!

J'ai essayé la boîte à claques, ma fameuse boîte à claques, mais ça me fait rien, maintenant je vois Talou de partout.... A midi j'ai pris un apéro et il y avait en guise d'amuse bouche des Apéricubes 30. QUE DOIS JE FAIRE DOCTEUR ???????? :(((
222
:bravo:

Citation : A midi j'ai pris un apéro et il y avait en guise d'amuse bouche des Apéricubes 30.

:mdr: :mdr:

là je m'incline devant le maître. :bravo:
223
> Vazzominator

Tu repères un petit smiley sur un site (y en a plein en liberté).

tu click-droit sur le smiley, tu vas à propriétés

tu copies l'adresse Url
(exemple : http://www.click-smilies.de/sammlung/aktion/action-smiley-033.gif)

tu vas dans le champ d'enregistrement du message (là où tu tapes ton texte, quoi), et tu colles l'adresse que tu as copiée, telle quelle. http://www.click-smilies.de/sammlung/aktion/action-smiley-033.gif (attention ! pas de balises url et /url, ici)

Tu sélectionnes l'adresse en surbrillance, et tu click avec ta souris sur le petit rectangle gris où est marqué Img. Ceci a pour effet d'encadrer ton adresse par les balises Img et /Img
(j'ai pas mis les crochets, sinon ça va vraiment me le faire ...)

Tu fais enregistrer pour enregistrer ton message.

Tadaaaa, et voilà. ça devrait gazer.
224
(Tu as du courrier e axe)
225
Vazzominator :?: