Concernant Satine, c'est pareil, j'en ai été amoureux, je l'avoue mais jamais je ne lui ai dit. Elle n'est pas partie pour ça, je vous l'assure ! La raison : caprice de star ou hyper-sensibilité, je ne vois que ça.
Yamada, il assure musicalement et il a le mot juste. On ne se connaît pas vraiment mais franchement, ça me fout la honte de l'avoir attaqué comme ça. Là c'était de la jalousie je crois, en fait
Ah, pis le Vazzoo, il est vraiment top
Talou, c'est une jeune femme honnête et sensible, hyper-modeste avec un esprit sensasss !
Tout le monde est bien ici, en gros on se sent chez soi
Merde, on commence sur AF et puis on part se faire des "chattes" avec des gonzesses qui savent même pas préparer un cassoulet MDR. Bonne chance à toi Didz, mange la vie à pleines dents, c'est le mieux que l'on puisse faire, le reste c'est des mégots.
Citation : .............ce Didz..............il a fini sur un forum de rencontres.......... "AF, le site des Avides de Femmes
"
Pis ma femme, en plus elle le sait J'sais pas, j'dois avoir un prob et je vous assure, ça n'a rien à voir avec le sexe. J'aime les sentiments d'amour, de complicité avec une femme, c'est plus fort que moi
Talou, toi qui es une femme, ça peut venir de quoi à ton avis
Citation : J'aime les sentiments d'amour, de complicité avec une femme, c'est plus fort que moi
Talou, toi qui es une femme, ça peut venir de quoi à ton avis
Je te comprends très bien . en effet ça peut être juste amical, fraternel sans aucune connotation sexuelle.
Si tu n'as pas de soeurs peut être tu aurais aimé en avoir
Tu aimes la compagnie des filles, quoi, pour résumé. Et il n'y a aucun mal à ça. Si avec ta femme c'est ok alors la vie est belle.
Merci Monsieur Didz, à la semaine prochaine. Vous me devez 45 € svp, Merci.