Les différents styles de métal.
- 170 réponses
- 18 participants
- 2 908 vues
- 16 followers
Pevets
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.
Maara
Pevets, ben, tu sais, ce genre de culte demande qu'on se connaisse un peu plus!
Paganiste, oui, mais pas nudiste!
Par contre, chanter avec toi, c'est pas un problème (dès que j'aurais plus des grat grat dans la gorge a cause de ces saloperies d'allergie a l'ambroisies) sous la pleine lune , ça peut etre que bien!
Hamtaro

Maara
Pevets
Salaud ! Tu me l'as piqué.Anonyme
Pevets
Citation : Paganiste, oui, mais pas nudiste!

Maara
Hors sujet : Pevets, c'est quoi que tu n'as pas compris?
Hamtaro
Zap >
Pevets
Hors sujet : Je me suis trompé.
Pevets
Hamtaro

Maara
Hors sujet : Comment ça, tu t'es trompé? Expliques moi un peu..Ah mais c'est qu'il se défile! Pff....
Hamtaro
Hors sujet : Ces mecs, je vous jure... ![]()
Maara
Hors sujet : Hamtaro
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Citation : "la voix est black mais c'est pas du black" "la basse est goth mais les riff de gratte sont Métal"Ce sont des choses qui sont habituelle d'entendre dans le milieu..
D'ailleurs, j'en profite pour conseiller Elend comme bon groupe de black metal.
Les my dying bride depuis "the light at the end..." sont sympas aussi en albums axés doom/black metal.
Moonspell epoque irreligious
du bon dark metal atmos. (c'est la chanson la plus "metal" de l'album hein
Et n'oublions pas LE groupe et L'album de heavy metal progressif.
Et parce que je pense à toi Pevets et que ça me ferait chier que tu passes pour un con lors d'une discussion avec des puristes, un cadeau:
la référence du gothic metal
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Agentcarotte
Wolfen
Hamtaro
Anonyme
Citation : Ce qui est comique, c'est que dès qu'il y a une guitare disto avec un grain moderne, c'est du metal pour les gens. Y'en a un paquet qui devraient se sortir les doigts du cul pour laisser couler la merde qui est en eux, et accessoirement élargir leur anus pour laisser circuler librement le mot influences.

Wolfen
Citation : Ce qui est comique, c'est que dès qu'il y a une guitare disto avec un grain moderne, c'est du metal pour les gens.
Bon ça va excuse-moi, je retire ce que j'ai dit, Tool c'est de la pop mais pas du métal
Anonyme
Wolfen
Bon 3 adjectifs qui dit mieux ? Allez je relance : Paradise Lost c'est du Heavy Dark Atmospheric Death Pop/Metal Goth. Après je me fais Sisters of Mercy
- < Liste des sujets
- Charte